Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez la tv ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui m'a fait plaisir aussi dans ce spot c'est le fait qu'on arrete de dire que c'est Proximus le plus cher et que sur ce coup là Mobistar est encore dernier !

Il y a t-il encore des raisons pour rester ou aller chez Mobistar ??? c'est la question que je me pose....

Vous en connaissez une ?

Commentaire

C'est absolument scandaleux!!!!

C'est de la publicité comparative mensongère!!!!

Ils avaient déjà fait ça dans un flyer publicitaire!

Ils comparent un plan tariffaire BASE avec deux ans de contrats
      à un plan tariffaire chez Mobistar sans durée!
      Le MY 99 sans durée fait 619 min soit 10h et 19 min.
      Avec deux ans de contrats, le temps d'appel est doublé soit 1238 min!
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Envoyé par glico Voir le message
        C'est absolument scandaleux!!!!

C'est de la publicité comparative mensongère!!!!

Ils avaient déjà fait ça dans un flyer publicitaire!

Ils comparent un plan tariffaire BASE avec deux ans de contrats
        à un plan tariffaire chez Mobistar sans durée!
        Le MY 99 sans durée fait 619 min soit 10h et 19 min.
        Avec deux ans de contrats, le temps d'appel est doublé soit 1238 min!

Bien sûr que c'est mensonger, c'est surtout pour ça que l'huissier était à côté et a confirmé la véracité de la publicité

Allez, si on veut vraiment comparer :

Ton temps d'appel est doublé avec ton contrat de 24mois à 99€. Après tes deux ans, tu perds la promotion.
        Pour bien comparer, il faut rajouter à cela les 500mb de data disponibles avec le Postpaid 5 de Base. Soit 16.5€ par mois pour 200MB vu que les 500mb ne sont pas disponibles et qu'il faut directement passer à 2GB (j'ai compté la promotion).
        Tu arrives à 115,5€ pour 1238min (ou 990SMS + 619min) par mois.

Base : tu as les appels illimités, les sms illimités, les mms illimités et 500mb de data pour 80€.

Rappelle-moi où est le mensonge ?
        Dernière modification par lexas, 13 novembre 2009, 12h47.
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
          Bien sûr que c'est mensonger, c'est surtout pour ça que l'huissier était à côté et a confirmé la véracité de la publicité
          LOL

Si lui c'est un huissier, moi je suis pilote de course.
          Alonso, Button et autres n'ont qu'à bien se tenir!!!

Commentaire

Il n'y a aucuns mensonges !

Les 3 plus gros abonnements des 3 opérateurs

Commentaire

LOL

Si lui c'est un huissier, moi je suis pilote de course.
              Alonso, Button et autres n'ont qu'à bien se tenir!!!

Tu peux te marrer, je viens de te prouver par A+B que la publicité était bien correcte.

Ensuite, une petite recherche dans Google :

"Maître Vermeulen huissier de justice" par exemple, va t'aider à trouver l'adresse de son bureau d'étude.
              Avenue Molière 266, 1180 Uccle.

Tu te rends compte là-bas que le bureau s'appelle "Gielen Vermeulen" et que Marc Vermeulen (si tu tapes encore une fois son nom dans google tu verras qu'il s'appelle comme ça) fait bien partie de cette étude.

Prêt à acheter une Ferrari ?
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

N'oubliez pas que si vous utilisez l'entièreté du forfait My99 pour appeler il faut ajouter l'option des 3000 SMS à 15€ plus les 200MB à 18€ et compter 30€ pour arriver aux 500MB ( 300x0,10) donc honnetement mobistar est sans intérêt

Commentaire

petite question ? un client dejà en postpaid 5 @99 €
                  est ce que l'abo tombe aussi a 80€ ?
                  on doit faire une demande ?
                  ou ?? comment sa se passe ?

merci

Commentaire

D' après ce qui a été dit hier les clients existants passent automatiquement à 80 euros

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      D' après ce qui a été dit hier les clients existants passent automatiquement à 80 euros

si ces le cas ... ces le top ... mais bon je verrai sa sur ma facture ...

Commentaire

Je suis déja accro à cette série qui faitt déja passer
                        "24 heures chrono" et "Dr House" pour des séries du passé.

Ici dès la fin du 1er épisode inédit, nous sommes déja en train
                        d'avoir peur pour le Héro,
                        arrivera t'il à temps pour débrancher les horribles bombes connectées à
                        des téléphones qui feront périr toute l'humanité.

Maitre Vermeulen pourra t'il stoper cette menace terroriste qui nous guête ???
                        Saurons nous un jour la vérité si oui ou non la CIA est derrière ce complot international ???

Suite au prochain épisode de la saison 1 ou (ATTENTION SPOILER)
                        3 utilisateurs sont connectés au même moment avec le service
                        clientèle délocalisé de mobistar, ils devront expliquer en mandarin ou en indi qu'ils
                        ont un petit problème technique.

Combien de temps tiendront ils avant le tsunami

To be continued....

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message

Allez, si on veut vraiment comparer :

Ton temps d'appel est doublé avec ton contrat de 24mois à 99€. Après tes deux ans, tu perds la promotion.
                          Pour bien comparer, il faut rajouter à cela les 500mb de data disponibles avec le Postpaid 5 de Base. Soit 16.5€ par mois pour 200MB vu que les 500mb ne sont pas disponibles et qu'il faut directement passer à 2GB (j'ai compté la promotion).
                          Tu arrives à 115,5€ pour 1238min (ou 990SMS + 619min) par mois.

Base : tu as les appels illimités, les sms illimités, les mms illimités et 500mb de data pour 80€.

Rappelle-moi où est le mensonge ?
                          Je reconnais que Base est moins cher.

Le mensonge pour moi c de dire que tu n'as que 619 min pour tes 99 euros chez Mobistar. Comme tu le précise toi même, à durée égale, on parle de 1238 min...
                          Après pour le reste je reconnais que c'est moins cher...
                          Mais prétendre que 30h chez Mobistar coûtent 266 euros et que tu n'a que 619 min, ça c du mensonge!
                          Ils poussent le bouchon un peu loin...
                          Une comparaison avec les vraies chiffres aurait été plus honnête!
                          D'autre part, il faut préciser aussi que la prochaine promo Mobistar t'offre 6 mois d'abo gratuits! soit près de 600 euros d'économie!... Ca non plus c pas ds leur Pube!!!

C'est comme si tu disais que le 3G chez Mobistar est 25x plus rapide que le edge de chez Base... ce serait du mensonge aussi car vrai sur le papier mais faux ds la pratique.
                          Enfin bon, je n'ai pas envie d'entrer ds la guerre des opérateurs mais je trouve que cette pube vend ceratins avantages de Base de manière démesurée et inexacte.

Mais je te promet de ne pas contacter Test-Achat...

Commentaire

BASE compare hors promos temporaires donc que tu recoives x € de réduction pendant x mois ou que ton crédit est doublé ou triplé pendant 3 mois tout ca ce sont des promos temporaires. Les 6 ou 7 mois "gratuits" concernent uniquement My 15, My 25 et My 45 et le client est obligé de garder le même plan tarifaire les 9 premiers mois même si son comportement d'appel change donc dis toi que mobistar récupèrera vite l'avantage donné . De toute facon ils sont devenus chers pour une qualité pitoyable . Quand je vois la promo de fin d'année mobistar , je doute fort que les ventes pèteront des flammes mais je peux toujours me tromper

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              BASE compare hors promos temporaires donc que tu recoives x € de réduction pendant x mois ou que ton crédit est doublé ou triplé pendant 3 mois tout ca ce sont des promos temporaires. Les 6 ou 7 mois "gratuits" concernent uniquement My 15, My 25 et My 45 et le client est obligé de garder le même plan tarifaire les 9 premiers mois même si son comportement d'appel change donc dis toi que mobistar récupèrera vite l'avantage donné . De toute facon ils sont devenus chers pour une qualité pitoyable . Quand je vois la promo de fin d'année mobistar , je doute fort que les ventes pèteront des flammes mais je peux toujours me tromper
                              Même si c'est une promo temporaire, c'est la promo à l'heure actuelle!

Si ils avaient comparé leur forfait à un forfait My99 avec durée de deux ans soit 1238 min, je n'aurais rien dit...

Base est moins cher, nous sommes d'accord...

Je ne suis ni pour Base, ou Proxi ou Mobistar...

Je pense simplement qu'il ne faut pas tromper le consommateur crédule qui contrairement à nous, ne décortique pas les différentes offres.

Commentaire

Même si c'est une promo temporaire, c'est la promo à l'heure actuelle!

Si ils avaient comparé leur forfait à un forfait My99 avec durée de deux ans soit 1238 min, je n'aurais rien dit...

Base est moins cher, nous sommes d'accord...

Je ne suis ni pour Base, ou Proxi ou Mobistar...

Je pense simplement qu'il ne faut pas tromper le consommateur crédule qui contrairement à nous, ne décortique pas les différentes offres.

Le postpaid 5 80€ de BASE n'est pas une promo, c'est un produit !
                                On ne va pas comparer un produit avec une promo, ca n'a aucuns sens.

Apres ta promo de mobistar, tu te feras quand même tuer niveau prix donc...

Commentaire

Chargement...
                                X