Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez la tv ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faute à qui de faire des "Promos perpétuelles" Afin de faire croire à l'offre du siècle.
    Vraiment comme le bon vieux système des soldes ou On gonfle le prix et on vous offre 50%.
    Et la bonne vieille ménagère tombe dans le trou qu'on aura creusé pour elle.

Commentaire

Envoyé par tvinz Voir le message
      petite question ? un client dejà en postpaid 5 @99 €
      est ce que l'abo tombe aussi a 80€ ?
      on doit faire une demande ?
      ou ?? comment sa se passe ?

merci
      ce matin j'ai posé la question au baseshop et visiblement le client doit faire la démarche de passer et de faire la demande à Base !!!!!!!

Commentaire

Envoyé par bru2003a Voir le message
        ce matin j'ai posé la question au baseshop et visiblement le client doit faire la démarche de passer et de faire la demande à Base !!!!!!!

Ouéééé et encore re-signer pour 24 mois ... ces vraiment n'importe quoi ... j'ai dejà re-signer 3 fois pour 24 mois cette année des que tu change de plan tarifaire tu re-signe automatiquement pour 24 mois ...

Commentaire

Envoyé par tvinz Voir le message
          Ouéééé et encore re-signer pour 24 mois ... ces vraiment n'importe quoi ... j'ai dejà re-signer 3 fois pour 24 mois cette année des que tu change de plan tarifaire tu re-signe automatiquement pour 24 mois ...
          c'est vrai que j'ai pas pensé à ca ....

Commentaire

Envoyé par bru2003a Voir le message
            c'est vrai que j'ai pas pensé à ca ....

mais clairement que ces comme sa ...

Commentaire

Que se passe -t- il si jamais un client avec ce tarif veut diminuer son forfait ( Départ à l'étranger, changement d'habitudes téléphoniques ... ) ?
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

il change et resigne pour 24 mois

Commentaire

Petit malentendu je crois. Les anciens clients Platinum doivent en faire la demande, mais les clients Postpaid 5 -99 seront automatiquement modifiés au cycle de facture suivant

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    il change et resigne pour 24 mois
                    A chaque changement de tarif ?

Commentaire

Envoyé par Bones Voir le message
                      Petit malentendu je crois. Les anciens clients Platinum doivent en faire la demande, mais les clients Postpaid 5 -99 seront automatiquement modifiés au cycle de facture suivant

"Tout à fait Thierry", et sans reconduction de contrat.
                      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

La réponse de Mobistar dans les journaux :

Les paragraphes 4 et 5 m'ont bien fait rire...

Commentaire

Contre toute attente, je suis quand meme bien d'accord avec leur article, on ne compare pas une offre ou tu es obligé de souscrire pour 24 mois et une formule libre... Après, pour le reste de l'article, il y a des abérations (réseau qui a fait ses preuves, quelles preuves, celles qu'il ne tient plus une fois 10 utilisateurs connecté à la meme antenne).

Commentaire

Un super réseau depuis plus de 14 ans...
                            Ouép, ça allait bien il y a 14ans, du coup ils y ont plus jamais touché

(Je plaisante, j'avais envie de mettre une petite note d'humour, ne voyez pas là encore une guéguerre pro/anti Mobistar )
                            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Mdr "Sportifs oui, bonne poire non" !
                              J'adore la sportivité des techniciens de mobistar adsl certe il est tout à fait louable d'engager des techniciens aux 10 doights coupés, car chacun à droit à gagner sa vie.
                              Mais hélas, ces sportifs paralympiques n'ont pas su brancher 2 fils dans le boitier belgacom.
                              Et c'est qui la bonne poire qui va payer 15 jours de connection non utilisée ???
                              Mais bon n'ayan pas la patience d'expliquer aux pommes pourries la situation afin de récupérer mes poires,
                              Alors nous mangeront de la compote en attendant !

Commentaire

Chargement...
                              X