Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME de contrat avec MOBISTAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROBLEME de contrat avec MOBISTAR

Je suis abonné à mobistar depuis 5 ans, je n'étais plus lié par contrat de durée. Mais il y a un an j'ai changé de formule tarifaire par téléphone avec le service clientèle, j'ai demandé à l'époque si j'allais être lié dans le temps par le changement de formule on m'a répondu que non car je ne prenais aucune promotion...

Maintenant, je veux changer de formule car elle ne convient plus à ma consommation et voir changer d'opérateur. Mais j'apprend que je suis lié pour encore 1 an alors que je n'ai signé aucun contrat!!!

Je me déplace dans un Mobistar center ( celui de belle-île à Liège). Ils me répondent, qu'ils sont indépendant, ils sont la pour vendre les gsm et les abonnements mais pas le suivi ou le règlement de problème.

Après ce super comportement du Mobistar center de belle-île, j'ai sonné au service client et j'ai essayé d'avoir un responsable, la téléphoniste m'a prévenu qu'un responsable allait me sonner dans l'après-midi. Mais je n'ai eu aucune nouvelle!!!

Je suis fort déçu de Mobistar la politique est de nous lié par mois et de nous laissé tomber après de toute façon on a signé... ou pas dans mon cas.

Je conseil à tout le monde de bien faire attention avec les mobistar center car leur but c'est faire du chiffre et pas nous servir...
    MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

mobistar nul

si tu lis les forums sur mobistar sur le net tu verras que c'est un reseaux qui c'est dégradé depuis quelque temps et leur service clientele est deplorable donc un conseil va dans un centre mobistar non franchisé et arange toi pour stopper ton contrat dans les formes

Commentaire

Tu peux sonner au service clientèle en leur stipulant que tu n'as rien signé et que ce n'est pas légal, et que tu exiges qu'il te retirent ta loyauté.

Ils sont obligés de le faire techniquement, et dans les 48h tu seras libre soit de changer de tarif, soit de changer d'opérateur.

Si tous les Mobistar Center de Wallonie disaient que ce sont des franchisés et qu'il n'ont plus rien à voir dans ton histoire, il en resterait 4 ou 5 (je ne connais plus le chiffre exact) qui pourraient assurer le service après-vente. Autant dire que c'est du bidon

A ta place je me dirigerais vers Base voire Proximus.

Bàt
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
        Tu peux sonner au service clientèle en leur stipulant que tu n'as rien signé et que ce n'est pas légal, et que tu exiges qu'il te retirent ta loyauté.

Ils sont obligés de le faire techniquement, et dans les 48h tu seras libre soit de changer de tarif, soit de changer d'opérateur.

Si tous les Mobistar Center de Wallonie disaient que ce sont des franchisés et qu'il n'ont plus rien à voir dans ton histoire, il en resterait 4 ou 5 (je ne connais plus le chiffre exact) qui pourraient assurer le service après-vente. Autant dire que c'est du bidon

A ta place je me dirigerais vers Base voire Proximus.

Bàt
        Oui, j'ai déjà sonné chez mobistar pour faire couper ma période d'abonnement mais on ne me donne jamais satisfaction ou même on me raccroche au nez...

Je vais essayer de trouver un mobistar center qui peut assurer ce service.
        Si quelqu'un en connaît un...
        MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

Y en a un galerie Cora Rocourt

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
            Merci bcp je vais y aller lundi

Commentaire

J'avais lu "glacerie" Cora Rocourt... Hum

Ne te laisse pas faire, c'est pas légal, donc quitte à faire un scandale en restant poli, n'hésite pas à insister.
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Ne te laisse pas faire, c'est pas légal, donc quitte à faire un scandale en restant poli, n'hésite pas à insister.
                Je suis bien déterminer!
                ET si ça ne marche pas vais trouver tt les personnes déçues par mobistar et faire une manif

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
                  Je viens de me rendre chez mobistar dans la galerie Cora de Rocourt mais il est indépendant aussi!!! Mais il m'a donné le seul mobistar non indépendant de la région de Liège est un du centre ville.

Commentaire

Téléphone au service clientèle et montre toi ferme, une pointe exaspéré et un rien
                    compatissant. Ne leur sort surtout pas "je vais aller voir ailleur",
                    montre ou fait l'exaspéré au bout du rouleau, ta femme est partie, ta maison a brulé, et un escrocs usurpe ton identité pour faire des crédit,
                    genre un client "sans aucun doute"
                    Ils ont fait le meme coups foireux à une personne que j'ai abonné.

0800/95 963 n'essaie surtout pas le 5000 si tu veux t'en sortir

Je te plaint, et suis en train de me plaindre, si j'avais attendu 2 semaines, scarlet
                    avait une offre qui m'intéréssait plus que mobistar ADSL
                    Encore 10 mois de souffrances pour moi
                    Dernière modification par FRISH, 24 novembre 2009, 20h35.

Commentaire

Au lieu de penser à manger des glaces au shopping cora, va un peu te renseigner
                      chez Base, car le système consult est devenu olé olé.
                      On aurait engagé des chinois dans les caves de chez base pour les envuyer manuellement??????? 3 jours de retards pour les consult.

T'auras ta grosse glaglace si c'est réparé avant Noel, "Incroyable mais base cette histoire"

Commentaire

+1 j'ai fait consult hier je reçois les mêmes infos que pour ma demande qui date d'une semaine... Et les message sont pas du tout arrivés en même temps. Bah, pas grave.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                          Téléphone au service clientèle et montre toi ferme, une pointe exaspéré et un rien
                          compatissant. Ne leur sort surtout pas "je vais aller voir ailleur",
                          montre ou fait l'exaspéré au bout du rouleau, ta femme est partie, ta maison a brulé, et un escrocs usurpe ton identité pour faire des crédit,
                          genre un client "sans aucun doute"
                          Ils ont fait le meme coups foireux à une personne que j'ai abonné.

0800/95 963 n'essaie surtout pas le 5000 si tu veux t'en sortir

Je te plaint, et suis en train de me plaindre, si j'avais attendu 2 semaines, scarlet
                          avait une offre qui m'intéréssait plus que mobistar ADSL
                          Encore 10 mois de souffrances pour moi
                          Merci bcp demain je sonne au numéro et calimero à coté de moi ne sera qu'un amateur
                          Mais c'est quand même dommage de devoir en arriver là...

Commentaire

Voila pourquoi le compteur de base ne bougais pas après 30 heures de test, c'est les sms et les appels n'aboutissait pas
                            Il y a du Lexas la dessous, moi j'vous l'dit les amis.

Commentaire

Si tu ne le fais pas savoir par courrier, Mobistar te reprolonge tous les an d'un an en plus sans te le demander

Proximus et Base ne le fait pas, a la fin du contrat le client proximus ou Base est libre, pas de reprolongation automatique

Pour te dire, les frais de résiliation, c'est toujours avec Mobistar que les clients ont des soucis
                              Tous les clients chez proximus qui se plaignent, c'est toujours venant de Mobistar, JAMAIS avec Base
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X