Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME de contrat avec MOBISTAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par FRISH Voir le message
    Voila pourquoi le compteur de base ne bougais pas après 30 heures de test, c'est les sms et les appels n'aboutissait pas
    Il y a du Lexas la dessous, moi j'vous l'dit les amis.

Et la présomption d'innoncence là-dedans, HEIN ?

J'étais en congé les cocos, il se passe quoi ? Encore un coup des asiatiques ? Je n'ose pas le croire !
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Je suis aussi fort décu avec Mobistar. Je suis arrivée en Belgique de Canada au mois de Novembre (peut-être je suis malade comme beaucoup m'ont demandé, mais c'est autre chose) un pays où la service clientèle on dit et largement supérieur qu'en Belgique, mais Mobistar est affreux jusqu'à maintenant. Malheureusement, j'étais en besoin d'un GSM quand je suis arrivé et n'avais pas beaucoup de temps pour me renseigner. A part de quelque chose petite, que le mobistar center m'a aidée avec, aucun problem pendant 2 mois. La semaine passée je n'avais plus accès à l'internet sur mon blackberry. Après quelque jour, il fallait attendre 34 minute pour joindre une agent sur le 5000. Il m'a dit, parce que mon plan était pour un iPhone, quand le serveur a fait un verification, ou quelque chose, et n'a pas trouver un iPhone, ça à bloquer l'internet. Mais pourquoi!? Il n'y avais pas de problème. Pire, il m'a dit si j'avais téléphoné deux jour plus tard, ça sera 3 semaine pour le corriger, qui n'est pas acceptable! Je paye pour la service, il faut le rendre! Je m'en fous des plan iPhones ou leur serveurs, c'est pas ma problème, ça fonctionne pas, corriges le. Il m'a dit que j'avais du "chance" et dans un jour ou deux, tout sera bien, mais ça fait plus que ça et sa fonctionne toujours pas. Le GSM et le réseau fonctionne, parce que je peut accéder le portail orange world de mobistar pour acheter leur ring-tones l'agent au mobistar centre a découvert aujourd'hui, mais pas plus loin. Mais pour corriger il a dit il faut téléphoner au service clientèle. Quelle arnaque!

Mobistar, JAMAIS encore.

Commentaire

C'est n'importe quoi, tu peux très bien utiliser un abo iphone avec un autre gsm... ils racontent que des co*illes chez mobistar (ceci etant, c'est pas vraiment une grande nouvelle)....

Mobistar, JAMAIS plus

Commentaire

Chargement...
        X