Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réseaux, font-ils le tri entre GSM étrangers et locaux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Auka Voir le message
    c'est pas une discrimination économique
    suivant le statut du client, ca arrive a un service différent qui sont chacun composé d'un nombre très différent de personne.

C'est aussi un peu normal qu'un homme d'affaire qui dépense 4000€ par mois soit servi plus rapidement qu'une femme agée qui ne consomme que 5€. ils ont chacun une exigence différente
    Je ne suis pas d'accord.

Un client doit être servi de la même façon, quel que soit ce client. Et je vois toujours cela comme une discrimination vis-a-vis des " petits clients ". La discrimination ce n'est pas seulement une chose basée sur la couleur, la religion ou la politique. C'est aussi économique.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Cela fait des années que je suis chez BASE et je n'ai jms eu aucuns prob avec la saturation du réseaux, jamais.

Quand je vois les membres de ma familles (mobi) qui rame à côté de moi pour envoyer leurs sms, je me dit que je suis bien content...

Même chose dans les gros évènements, genre FRANCOFOLIES ou ARDENTES où bcp de personnes n'arrive pas à envoyer de sms.... sauf moi...

Je ne crois pas qu'il y a du favoritisme pour les abonnés ou autres.

La logique voudrait que non en tout cas... Il n'y a pas de petit ou gros consommateurs à mes yeux. Chaque personne sonne comme bon lui semble. Le client ne doit pas spécialement téléphoner bcp pour que son opérateur soit impecc avec lui... sinon c'est vraiment de la discrimination comme dirait Marc !

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Je ne suis pas d'accord.

Un client doit être servi de la même façon, quel que soit ce client. Et je vois toujours cela comme une discrimination vis-a-vis des " petits clients ". La discrimination ce n'est pas seulement une chose basée sur la couleur, la religion ou la politique. C'est aussi économique.

c'est pas de la discrimination mais une logique implacable
        un client avec son smile 5 n'aura pas les meme question qu'un client qui en dépense 1000 par mois. c'est un peu logique... Pour beaucoup de personne, le GSM est un outil de travail
        La personne qui a son smile 5,c'est plus un jouet, un objet de mode pour dire "j'ai un gsm au cas ou"
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
        X