Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar et ses escroqueries

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par FRISH Voir le message
    Tu te ruine la santé et de toute façon pour 10 euros ca ne vaut pas la peine.
    Frish, si t'as 10€ de trop, envois moi un message privé, on s'arrangera pour la livraison

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
      Tu t'es inscrit sur ASTEL pour venir cracher sur Mobistar ? C'est une mode ? Un mode de vie je dirais car à voir le nombre d'anti-Mobistar , on va bientôt en faire une religion.

J'ai beaucoup aimé le passage sur les cabines téléphonique
      Pourquoi ? Tu travail chez eux ?

Commentaire

Envoyé par JOHAN Voir le message
        Pourquoi ? Tu travail chez eux ?
        Non , pas du tout . Je ne suis même plus client chez eux depuis que j'ai trouvé une meilleure offre chez Base , mais de la à cracher dessus .... Je ne comprend pas les gens qui défendent/attaquent un opérateur comme si leur vie en dépendait ....

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
          Je ne comprend pas les gens qui défendent/attaquent un opérateur comme si leur vie en dépendait ....
          Nous vivons dans un système économique où il devient, pour pratiquement tout le monde, de plus en difficile de se procurer la matière première de ce système, à savoir l'argent.

Alors quand tu te fais voler, surtout de l'argent, ou que l'on menace ce qui justement te permet de gagner cet argent, cela crée une surréaction émotionnelle dans les deux cas.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Nous vivons dans un système économique où il devient, pour pratiquement tout le monde, de plus en difficile de se procurer la matière première de ce système, à savoir l'argent.

Alors quand tu te fais voler, surtout de l'argent, ou que l'on menace ce qui justement te permet de gagner cet argent, cela crée une surréaction émotionnelle dans les deux cas.
            +1
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
            X