Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnements Proximus Generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnements Proximus Generation MTV

Bonsoir les asteleurs,
    J'aurais une petite question à poser à vous qui y connaissez un peu plus quelque chose.
    Il y a 2 jours, mon frère est passé dans un magasin Proximus pour se renseigner sur les offres d'abonnements.
    Et il a vu l'offre Generation MTV avec 7mois gratuits si il souscrivait pendant 24mois.
    Le vendeur lui a un peu expliqué l'offre et lui a dit que au bout des 7mois, il pouvait passer à un autre système, la recharge automatique (que ce soit de 10€,15€,20€,.../mois) alors que lui se renseignait pour l'offre Generation MTV 20. (20€/mois)
    Il était un peu étonné de pouvoir faire cela.
    Le lendemain il reçoit un appel de Proximus pour vérifier un peu tout, et il redemande si ce qu'on lui a dit était vrai, et on lui a confirmé.

Est-ce vrai?

Si oui c'est vraiment intéressant.
    sigpic
    http://mobilevikings.com/referral/ngsDPymcMyUcGFEfYlVgSuaiFexpAHyC/

J'espère que c'est assez clair :S.
    D'avance merci pour vos informations .
    sigpic
    http://mobilevikings.com/referral/ngsDPymcMyUcGFEfYlVgSuaiFexpAHyC/

Commentaire

Je pense que oui, une amie a moi l'a deja fait...
      Au vue de proximus, ça revient au meme, avec une recharge automatique, tu ne peux pas quitter proximus quand tu veux non plus, sinon il devra payer les mois restant (avec un max de 150€).

Commentaire

Yes moi aussi j'ai demandé confirmation au moins cinq fois (Téléboutique, 6060,...), c'est bien vrai.

Commentaire

oui, tant que tu gardes la durée de contrat existante, pas de soucis.
          Par contre lors du passage en pay'n go recharge automatique, ne pas oublier d'opter pour le plan tarifaire pay'n go generation pour continuer de beneficier des sms gratuit car vous serez converti sur la tarif par défaut "pay'n go flex"

Commentaire

Effectivement, le contrat de 24 mois lie le client à Proximus, PAS au plan tarifaire.
            Et les 7 premiers mois de forfait sont bel et bien offert, mais attention, uniquement le forfait de base, si tu as de l'extra, ça reste à ta charge.

Par exemple, si vous choisissez un abonnement à 100 euros par moi, avec cette promo, pour le 8ème mois, tu peux repasser à un abonnement à 5 euros si tu le souhaites.
            Pour autant que tu restes client chez Proximus, pas de souci ,tu peux changer de plan tarifaire tous les mois sans frais si tu veux.

Et aussi, il est vrai que si tu souhaites résilier en déans les 24 mois, tu auras une amende, qui s'élève au montant du plan tarifaire FOIS le nombre de mois restant, plafonné à 150 euros pour tout client résidentiel.
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

Commentaire

Mais quel pro ^^
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                Mais quel pro ^^

Hé hé hé
                Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
                  Et aussi, il est vrai que si tu souhaites résilier en déans les 24 mois, tu auras une amende, qui s'élève au montant du plan tarifaire FOIS le nombre de mois restant, plafonné à 150 euros pour tout client résidentiel.
                  Petite question en passant : Si tu passes d'un MTV Generation 20 à un Smile 5, tu devras payer 20 x nbre de mois ou alors 5 x nombre de mois restants pour résilier?

Je suppose que c'est 20 mais si on change une nouvelle fois, donc 20 -> 5 -> 10 ou 20, on paie quoi?

Merci

Commentaire

Envoyé par Lazlo Voir le message
                    Petite question en passant : Si tu passes d'un MTV Generation 20 à un Smile 5, tu devras payer 20 x nbre de mois ou alors 5 x nombre de mois restants pour résilier?

Je suppose que c'est 20 mais si on change une nouvelle fois, donc 20 -> 5 -> 10 ou 20, on paie quoi?

Merci
                    Tu payes en fonction de l'abonnement EN COURS lors de ta demande de résiliation
                    Donc si tu es passé à Mobile 5, et qu'il te reste 7 mois, tu payeras 7 x 5 euros = 35 euros.
                    Mahatma Gandhi

Commentaire

Tu payes en fonction de l'abonnement EN COURS lors de ta demande de résiliation
                      Donc si tu es passé à Mobile 5, et qu'il te reste 7 mois, tu payeras 7 x 5 euros = 35 euros.
                      Merci beaucoup pour la réponse.

Ca m'étonne que ce soit si facile mais je vais faire ça au lieu d'attendre jusqu'en Mai alors. Depuis toujours chez Proximus, j'ai assez attendu une offre 3G correcte et abordable, maintenant je m'en vais

Commentaire

Envoyé par Lazlo Voir le message
                        Merci beaucoup pour la réponse.

Ca m'étonne que ce soit si facile mais je vais faire ça au lieu d'attendre jusqu'en Mai alors. Depuis toujours chez Proximus, j'ai assez attendu une offre 3G correcte et abordable, maintenant je m'en vais
                        Ben pourtant c'est bien vrai, vu que je fais ça assez régulièrement ... Pas en tant que client mais en tant que collaborateur Proximus
                        Sinon niveau 3G, je pense pas abuser si je m'avance en disant que Proximus a quand même le meilleur réseau 3g en Belgique non ...?
                        Mahatma Gandhi

Commentaire

Dans l'absolu oui mais dans les grandes villes la 3G est sur le point d'être de qualité équivalente avec Base qui active petit à petit ses antennes 3G. Donc c'est vrai que c'est sur le prix que cela se joue. Comparons 2 formules:
                          2 Go: 34,99 € chez Proximus et 10 € chez Allo RTL
                          500 Mb: 24,99 € chez Proximus et 5 € chez JIM Mobile

Alors même si le réseau est un peu meilleur, ça ne justifie pas de faire payer jusqu'à 5x plus cher

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                            Dans l'absolu oui mais dans les grandes villes la 3G est sur le point d'être de qualité équivalente avec Base qui active petit à petit ses antennes 3G. Donc c'est vrai que c'est sur le prix que cela se joue. Comparons 2 formules:
                            2 Go: 34,99 € chez Proximus et 10 € chez Allo RTL
                            500 Mb: 24,99 € chez Proximus et 5 € chez JIM Mobile

Alors même si le réseau est un peu meilleur, ça ne justifie pas de faire payer jusqu'à 5x plus cher

Euh chez Proximus, le 2 Go est aussi à 34.99 euros ...
                            Mahatma Gandhi

Commentaire

Euh chez Proximus, le 2 Go est aussi à 34.99 euros ...
                              Tu as mal lu. 10€ chez un MVNO Base contre 34,99 chez Proximus.

Et oui c'est sûr que le réseau 3G est le meilleur mais le prix... Pardon.

Commentaire

Chargement...
                              X