Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnements Proximus Generation MTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lazlo Voir le message
    Tu as mal lu. 10€ chez un MVNO Base contre 34,99 chez Proximus.

    Et oui c'est sûr que le réseau 3G est le meilleur mais le prix... Pardon.
    Oups ...
    Mais ce qui est sur, c'est que Proximus, ayant une espèce de monopole et donc étant le plus grand opérateur du pays, se doit d'être plus cher que les autres. Me demandez pas pq, c'est ainsi, et c la loi apparemment ...
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

    Commentaire


    • #17
      C'est pour éviter les abus de position dominante

      Proximus pourrait offrir 5go de data pour 5 euros par mois + 1go en roaming pour 20 euros

      Mais imaginez un peu Base et Mobistar, ils ne sauraient jamais suivre et donc il n'y aurait aucune concurence
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Auka Voir le message
        C'est pour éviter les abus de position dominante

        Proximus pourrait offrir 5go de data pour 5 euros par mois + 1go en roaming pour 20 euros

        Mais imaginez un peu Base et Mobistar, ils ne sauraient jamais suivre et donc il n'y aurait aucune concurence
        tout est dit !
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

        Commentaire


        • #19
          On est d'accord que Proximus, en tant qu'opérateur dominant, et pour les raisons de concurrence imposées par la règlementation européenne, ne peut pas casser le marché avec des prix plancher.

          Mais entre vendre à perte et avoir des différences de l'ordre du triple au quintuple, y'a quand même une sacrée différence que ne peuvent expliquer ni les règles de concurrence ni la qualité du réseau.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lebabs Voir le message
            Tu payes en fonction de l'abonnement EN COURS lors de ta demande de résiliation
            Donc si tu es passé à Mobile 5, et qu'il te reste 7 mois, tu payeras 7 x 5 euros = 35 euros.
            Dernière question, je vois que tu parles de Mobile 5 mais sur le site je ne vois que des abonnements avec minimum 10€/mois. Les abonnements à 5€/mois ont été supprimé?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Lazlo Voir le message
              Dernière question, je vois que tu parles de Mobile 5 mais sur le site je ne vois que des abonnements avec minimum 10€/mois. Les abonnements à 5€/mois ont été supprimé?
              Ici : http://customer.proximus.be/fr/Eveni...end/index.html
              et ici : http://customer.proximus.be/fr/Anytime/index.html
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #22
                Je ne vois que des Mobile 10, 20 et 30...

                Ah si, en petit... Merci ! Il ne me le propose même pas dans la liste des tarifs auxquels j'ai accès quand je veux changer de tarif dans mon customer panel. Je vais essayer par téléphone
                Dernière modification par Lazlo, 21 janvier 2010, 22h20.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lazlo Voir le message
                  Dernière question, je vois que tu parles de Mobile 5 mais sur le site je ne vois que des abonnements avec minimum 10€/mois. Les abonnements à 5€/mois ont été supprimé?

                  non le Mobile 5 remplace le Smile 5. Juste le nom qui change, pas le contenue
                  Mais peut-être qu'il s'agit d'une stratégie Marketing pour pousser à la consommation ... Enfin j'en sais rien, mais il existe bel et bien
                  "Si tu veux du changement, sois le changement"
                  Mahatma Gandhi

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par lebabs Voir le message
                    non le Mobile 5 remplace le Smile 5. Juste le nom qui change, pas le contenue
                    Mais peut-être qu'il s'agit d'une stratégie Marketing pour pousser à la consommation ... Enfin j'en sais rien, mais il existe bel et bien
                    Elle va loin alors cette stratégie

                    Pas moyen de le sélectionner Mobile5 sur proximus.be et au 6060 on me dit de le faire sur le site :



                    Ce sera téléboutique ou opérateur demain, en espérant que ce soit possible. Merci lebabs pour ton aide

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X