Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay & Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon pour faire un petit récapitulatif de la situation...
    Avant de poster dans le forum j'ai contacté 2 fois le service clientèle qui me dit que la première carte est payée 25euros, et j'aurais 6 bonus de 10euros pour les 6 premières recharges.
    Donc sur cela foxtrot a raison.
    J'ai quand-même posé la question du pourquoi je n'ai pas le frais d'activations offerts directement => les opérateurs sont partis tout deux se renseigner...jusque quand la ligne coupe donc j'en sort avec une attente de 10min pour devoir rappeler encore. C'est déjà une bonne opinion du helpdesk que je me fais

Donc entre les revendeurs, les conditions et le support il n'y a pas vraiment beaucoup de points communs!
    Je sais juste que pour avoir les 10euros faudra recharger...

Rayman, il y a aussi plein de vendeurs qui disent vraiment n'importe quoi, alors si tu sais de quoi tu parles, saches qu'il y a des tonnes de vendeurs qui disent n'importe quoi juste pour vendre.
    Tu peux aller chez 10 vendeurs, t'auras 10 sons de cloche différents

Commentaire

bourdon, tu peux croire et dire ce que tu veux, je m'en fiche. Je voulais juste aider lustucru, et je vais pas me lancer dans un débat borné pour te convaincre.

lustrucru, que je dis est fiable, ça vient de la documentation "technique" du business support de Proximus. Donc bon, c'est un minimum correct ce qu'on donne comme informations dans un service à la clientèle business!! Tu auras tes frais d'activation à ta première recharge, même si tu trouves que c'est pas commode c'est comme ça. ;-)

Commentaire

Envoyé par lustucru
        il n'y a que proximus qui demande ces 10euros.
        j'ai payé les 2cartes 50euors, donc si l'activation était offerte j'aurais du en payer 30. Voilà je regrette déjà d'avoir choisi d'essayer proximus
        Un copain s'était activé une carte vers le début d'année on lui avait offert le prix d'activation en crédit, je pensais que c'était le même système
        :angry:
        Nenni, Mobistar le demande aussi, du moins aux dernières nouvelles, s'il y a un dealer Mobi dans les environs...
        Mathieu - Technicien télécom indépendant
        Installation - Dépannage - Consultance
        www.telecomsolution.be
        (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Procédure classique

La promo était la suivante :

Tu deviens nouveau client et tu bénéficies de 60€ de cadeau répartis comme suit :

10€ d'activation remboursés LORS DE LA PREMIERE RECHARGE
          10€ supplémentaire sur le 5 premières recharges effectuées avant une date x pour des montant de minimum 15€ (-> pas valable avec le ring-ring 5€).

Donc tu as payé 25€, tu as eu 15€, mais lorsque tu as rechargé (ou rechargera) la première fois, tu auras 15€ de recharge (par exemple) + 10€ de l'activation + 10€ de bonus.

Si tu ne les as pas eu, contacte moi en mp ou le 1312...

Amicalement...
          Mathieu - Technicien télécom indépendant
          Installation - Dépannage - Consultance
          www.telecomsolution.be
          (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Chargement...
          X