Bonjour,
Je tire avec proximus un problème long de plus de 6mois.
Pour débuter, j'oublie de payer ma facture de 15€ au 2ème rappelle, je me fais couper mon mini abonnement sans lettre reccomandée. Je me dis bon c'est de ma faute je vais payer, puis je vois marquer que si je paie mon solde dans les 20 jours et que je demande a continuer mon abonnement tout les frais seront annulés.
Je me dis excellent, je paie on me dit pas de problèmes mais durant tout le mois je ne suis pas réactivé. Je reçois une note de crédit qui annule les frais en plus (145€). A la fin du mois je reçois une nouvelle facture 180€!
Je rappelle, on voit que c'est une erreur ils annulent me promettent de me réactiver...rien fin du mois 160€ de facture. Je rappelle rebelotte on réussi à me réactiver...fin du mois ils me coupent et me redemandent 180€.
Chaque mois c'est pareil je tombe sur une gentille personne différentes, dont je ne connais pas le nom, qui ne comprend pas ce qui arrive, qui me promet qu'elle vient de faire le nécessaire de ne pas m'inquiéter, que je serai réactiver fin du mois.
J'ai été chez une boutique Belgacom pour avoir quelqu'un devant moi qui pourrait m'aider mais apparemment ils ne font que vendre, il ne s'occupe pas des problèmes de leurs clients...
Début du litige Novembre, nous sommes en mai et après 7 appels j'ai reçu cette fois une facture de 320€...
Incompétence? Bug Informatique? Je ne sais plus quoi faire...
Je tire avec proximus un problème long de plus de 6mois.
Pour débuter, j'oublie de payer ma facture de 15€ au 2ème rappelle, je me fais couper mon mini abonnement sans lettre reccomandée. Je me dis bon c'est de ma faute je vais payer, puis je vois marquer que si je paie mon solde dans les 20 jours et que je demande a continuer mon abonnement tout les frais seront annulés.
Je me dis excellent, je paie on me dit pas de problèmes mais durant tout le mois je ne suis pas réactivé. Je reçois une note de crédit qui annule les frais en plus (145€). A la fin du mois je reçois une nouvelle facture 180€!
Je rappelle, on voit que c'est une erreur ils annulent me promettent de me réactiver...rien fin du mois 160€ de facture. Je rappelle rebelotte on réussi à me réactiver...fin du mois ils me coupent et me redemandent 180€.
Chaque mois c'est pareil je tombe sur une gentille personne différentes, dont je ne connais pas le nom, qui ne comprend pas ce qui arrive, qui me promet qu'elle vient de faire le nécessaire de ne pas m'inquiéter, que je serai réactiver fin du mois.
J'ai été chez une boutique Belgacom pour avoir quelqu'un devant moi qui pourrait m'aider mais apparemment ils ne font que vendre, il ne s'occupe pas des problèmes de leurs clients...

Début du litige Novembre, nous sommes en mai et après 7 appels j'ai reçu cette fois une facture de 320€...
Incompétence? Bug Informatique? Je ne sais plus quoi faire...
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