Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème avec Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème avec Proximus

Bonjour,

Je tire avec proximus un problème long de plus de 6mois.

Pour débuter, j'oublie de payer ma facture de 15€ au 2ème rappelle, je me fais couper mon mini abonnement sans lettre reccomandée. Je me dis bon c'est de ma faute je vais payer, puis je vois marquer que si je paie mon solde dans les 20 jours et que je demande a continuer mon abonnement tout les frais seront annulés.

Je me dis excellent, je paie on me dit pas de problèmes mais durant tout le mois je ne suis pas réactivé. Je reçois une note de crédit qui annule les frais en plus (145€). A la fin du mois je reçois une nouvelle facture 180€!
    Je rappelle, on voit que c'est une erreur ils annulent me promettent de me réactiver...rien fin du mois 160€ de facture. Je rappelle rebelotte on réussi à me réactiver...fin du mois ils me coupent et me redemandent 180€.

Chaque mois c'est pareil je tombe sur une gentille personne différentes, dont je ne connais pas le nom, qui ne comprend pas ce qui arrive, qui me promet qu'elle vient de faire le nécessaire de ne pas m'inquiéter, que je serai réactiver fin du mois.

J'ai été chez une boutique Belgacom pour avoir quelqu'un devant moi qui pourrait m'aider mais apparemment ils ne font que vendre, il ne s'occupe pas des problèmes de leurs clients...

Début du litige Novembre, nous sommes en mai et après 7 appels j'ai reçu cette fois une facture de 320€...

Incompétence? Bug Informatique? Je ne sais plus quoi faire...

Dans ces cas-là, la seule solution est d'envoyer une lettre recommandée au siège de l'opérateur en fournissant un maximum de détails chronologiques, étayés par les documents dont tu disposes.

Les paroles s'envolent, les écrits restent... Et dès lors que tu leur écris ils te fourniront une réponse écrite. Et vu que celle-ci les engagera légalement, ils feront les recherches nécessaires avant de répondre n'importe quoi.

Après, reste la solution du médiateur des telecoms.

Commentaire

Tu laisses les choses aller trop loin, dès le premier couac, un recommandé avec accusé de réception et c'est réglé sur le champ, du moment que tout est bien expliqué et détaillé autrement il reste le médiateur, ou encore test achats, cela n'ira jamais jusqu'au tribunal!
      sigpic

Commentaire

Avec le recul c'est vrai que je les ai laissé aller trop loin, je finis avec une note quasi triplée.

Les 3 premières fois j'étais certains que c'était une erreur humaine car la personne me disait à chaque fois "ah il a du oublier de faire ça" "croyez moi monsieur c'est arrangé"

Dans la vie on apprend par ses erreurs, je le saurai pour la prochaine fois. Ce qui est regrettable c'est qu'on ne tombe jamais sur une personne réelle, tout se fait par téléphone il n'y a jamais moyen de mettre un nom sur une figure ou possibilité d'avoir un écrit relatant mon problème.

C'est vraiment une technique qui vise a user le client jusqu'à ce qu'il se taise et paie découragé.

Je ferai mon reccomandé lundi...

Commentaire

Envoyé par dim400 Voir le message
          Avec le recul c'est vrai que je les ai laissé aller trop loin, je finis avec une note quasi triplée.

Les 3 premières fois j'étais certains que c'était une erreur humaine car la personne me disait à chaque fois "ah il a du oublier de faire ça" "croyez moi monsieur c'est arrangé"

Dans la vie on apprend par ses erreurs, je le saurai pour la prochaine fois. Ce qui est regrettable c'est qu'on ne tombe jamais sur une personne réelle, tout se fait par téléphone il n'y a jamais moyen de mettre un nom sur une figure ou possibilité d'avoir un écrit relatant mon problème.

C'est vraiment une technique qui vise a user le client jusqu'à ce qu'il se taise et paie découragé.

Je ferai mon reccomandé lundi...
          Excellente initiative, tu as beau les avoir au téléphone 20 fois, tu n'auras jamais la même personne, la facturation c'est toujours pointu surtout avec historique par GSM interposé, maintenant avec ton recommandé il y aura une trace, mais te dire que tu vas tout récupèrer, il faudra peut être un deuxiéme recommandé et je sais ce que je dis!
          sigpic

Commentaire

Tu saurais m'envoyer ton numéro par MP,je vais regarder

Commentaire

logiquement probleme résolu,j'attend ta réponse a mon message vocal

Commentaire

Oui je vois le bout du tunnel grâce à Fasola un grand merci à lui !

Commentaire

Avec plaisir

tiens moi quand même au courant pour ta prochaine facture,je check dans 1 semaine voir si le compte est bien rétabli avec tout ce que je t'ai envoyé par email

Commentaire

Moi aussi j'ai le même problème!!
                    Est-ce que je peux poster ici ou je crée un nouveau topic?? Je supprimerais ce message s'il le faut.

Alors voilà chronologiquement:
                    - Je ne reçois plus mes factures sur papiers, j'oublie de les payer.
                    - Proximus me désactive le 19 de ce mois-ci
                    - Je vais sur My Proximus le jour même pour payer mes 4 factures non payées.
                    - Le lendemain, toujours pas activé
                    - Ce matin, toujours rien. En appelant le 2455, le répondeur automatique me dit que je recevrai un sms avec la somme à payer. Effectivement, je reçois un sms qui me dit que j'ai "-19,98€" à payer. Je dois prendre ça pour "19,98€" je suppose... Ok super, mais la communication structurée envoyée par sms n'est pas valide!! Il manque 4 chiffres à la fin
                    - J'appelle le service clientèle 078 15 6060 à partir d'un téléphone fixe, j'entre mon numéro GSM et numéro du Compte Client et là, le répondeur automatique me dit que ma facture s'élève à 0€!!

J'aimerais savoir ce qui se passe... et surtout, comment/à qui envoyer un recommandé?

Merci pour votre aide!!

EDIT: Problème résolu, j'ai été à un point de vente Proximus et ils ont réactiver mon abonnement.
                    Dernière modification par k-e-n-2, 21 mai 2010, 19h03.

Commentaire

Chargement...
                    X