Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Base : Que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Base : Que faire?

    J'ai commandé un abonnement via Base OnLine : Base 0 avec un abonement Data. J’ai payé 5€00 pour la carte sim. J'ai reçu de suite un e-mail me prévenant qu'on allait me contacter. Jusque-là tout c'est bien passé, il m'ont qu'il passerait chez moi, je leur ai juste prévenu que je ne serai présent qu'à partir de 17h00 chez moi.

    Le problème est le suivant : je n'ai jamais vu personne de chez Base pour la livraison de la carte sim, je n'ai donc jamais reçu de carte sim et vous imaginez bien, je n'ai jamais signé de contrat ...

    Maintenant arrive le plus fou de l’histoire, c'est que je reçois des factures ... pour une carte sim que je n’ai jamais utilisé et pour un contrat jamais signé.

    Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour trouver une solution car le 1999 : envoyé un mail ... envoyé un mail ... Et quand tu contactes par mail ou via leur système help en ligne, on obtient aucune réponse.

    Quelqu'un pourrait m'aider afin de régler définitivement ce problème ...??

    Vincent.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

  • #2
    Tu l'a pris ou ton abonnement ? A mon avis quelqu'un d'autre a récupérer ta carte SIM, je n'ai jamais entendu qu'on passait chez les gens livrer une carte SIM, ca se fait par la poste...

    Tu a quoi sur ta facture ? Les X€ de DATA ou d'autres communications ?

    Pourquoi ne pas avoir été dans un Base Shop ? Ou y aller maintenant...

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai fait via le site internet de Base ... Je trouvais l'idée beaucoup plus facile, on vient te livrer la carte sim on te fait tes contrats ...
      Juste les 10€ du datas

      J'y suis déjà aller dans le base shop et on me dit par mail et par courrier, à la limite, ils sont vraiment devenu des incompétents dans les Base Shop et au 1999.
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Je pense que soit, tu vas dans un base shop faire un swap de carte sim (mais bon, pas fort évident vu que tu n'as rien signé et pas reçu de carte sim, donc s'il te demande le numéro de l'ancienne carte, tu ne l'auras pas) mais je suppose qu'ils vont te faire payer celle-ci.

        Soit envoyer un recommandé, en leur expliquant la situation (pas de carte sim, factures) et en leur disant que si pas de régularisation de la situation, tu devras supprimer cet abonnement que tu as pas signé...


        Ce sont les seules solutions que je vois possible, si ça peut t'aider...

        Commentaire


        • #5
          Voila la réponse que j'ai eu de leur part :
          Bonjour,



          Veuillez tout d’abord accepter nos excuses pour ce désagrément .

          Je vous confirme que la carte que vous nous avez commandée a été désactivée comme demandé dans votre e-mail .
          En ce qui concerne les factures , veuillez ne pas en tenir compte , vous recevrez d’ici peu une note de crédit pour ces montants.

          Pour ce qui est du montant payé pour la carte sim , je prend contact avec notre service de facturation . Si nécessaire je vous recontacte .

          Cordialement
          Alain
          BASE support

          Ok, enfin une personne correcte chez Base ...
          Mais bon, je voulais tester la qualité du réseau ( si ca avait bcp changé depuis 4 ans) pour revenir avec un P5 à 80€ ca me donne pas fort envie, faudra bien réfléchir :-)
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire

          Chargement...
          X