J'ai commandé un abonnement via Base OnLine : Base 0 avec un abonement Data. J’ai payé 5€00 pour la carte sim. J'ai reçu de suite un e-mail me prévenant qu'on allait me contacter. Jusque-là tout c'est bien passé, il m'ont qu'il passerait chez moi, je leur ai juste prévenu que je ne serai présent qu'à partir de 17h00 chez moi.
Le problème est le suivant : je n'ai jamais vu personne de chez Base pour la livraison de la carte sim, je n'ai donc jamais reçu de carte sim et vous imaginez bien, je n'ai jamais signé de contrat ...
Maintenant arrive le plus fou de l’histoire, c'est que je reçois des factures ... pour une carte sim que je n’ai jamais utilisé et pour un contrat jamais signé.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour trouver une solution car le 1999 : envoyé un mail ... envoyé un mail ... Et quand tu contactes par mail ou via leur système help en ligne, on obtient aucune réponse.
Quelqu'un pourrait m'aider afin de régler définitivement ce problème ...??
Vincent.
Le problème est le suivant : je n'ai jamais vu personne de chez Base pour la livraison de la carte sim, je n'ai donc jamais reçu de carte sim et vous imaginez bien, je n'ai jamais signé de contrat ...
Maintenant arrive le plus fou de l’histoire, c'est que je reçois des factures ... pour une carte sim que je n’ai jamais utilisé et pour un contrat jamais signé.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour trouver une solution car le 1999 : envoyé un mail ... envoyé un mail ... Et quand tu contactes par mail ou via leur système help en ligne, on obtient aucune réponse.
Quelqu'un pourrait m'aider afin de régler définitivement ce problème ...??
Vincent.
Commentaire