Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il du changement chez BASE suite au rachat d'activités KPN par Mobistar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il du changement chez BASE suite au rachat d'activités KPN par Mobistar ?

    Bonsoir,

    Je voudrais savoir si des changements de quelque ordre que ce soit sont actuellement en cours chez BASE suite au rachat par Mobistar de certaines activités par BASE. Principalement des changements de tarifs ou de CG.

    Je pose cette question pour un copain ( ha ha, oui c'est vraiment pour un copain, pas pour moi ) qui pense qu'il peut éventuellement casser son abo BASE sans payer de frais. Moi je pense que non, mais lui pense que oui, donc ...

    Merci,

    U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Tu parle surement de ce rachat : http://www.bemobile.be/2010/03/26/mo...s-ex-versatel/

    Ca ne concerne que le coté Business et non pas les offres des particuliers.

    Commentaire


    • #3
      Salut Ultra,

      Il y'a toujours moyen de résilier pour les particuliers jusqu'à fin juin ==> http://forum.astel.be/showthread.php...de-résiliation

      Je l'ai fait en me rendant dans un Base shop et aucuns soucis ;-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ace Voir le message
        Salut Ultra,

        Il y'a toujours moyen de résilier pour les particuliers jusqu'à fin juin ==> http://forum.astel.be/showthread.php...de-résiliation

        Je l'ai fait en me rendant dans un Base shop et aucuns soucis ;-)
        Ah oui, merci Ace. Je vais transmettre l'info à mon copain. Bon, je suis BASE, ils me font quoi comme promo si je file pas à la concurence ?
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Tiens par curiosité pourquoi il veut résilier ? Base est quand même le moins chère généralement et la qualité du réseau est assez bonne. Juste le service qui est un peu chaotique des fois (et encore je n'ai testé que des MNVO).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par koguna Voir le message
            Tiens par curiosité pourquoi il veut résilier ? Base est quand même le moins chère généralement et la qualité du réseau est assez bonne. Juste le service qui est un peu chaotique des fois (et encore je n'ai testé que des MNVO).
            Je pense qu'il veut prendre une promo Mobistar car beaucoup de gens de son entourage son Mobistar.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Le rachat des activités de Versatel ne concerne que le fixe. Pour rappel, Base à laisser tomber Versatel Mobile
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                Tiens, moi qui pour le téléphone fixe passe par Versatel, vais je avoir du changement ?

                On paye 10€/mois depuis bientôt 5 ans pour le téléphone fixe illimité (Classique, pas VOIP) et c'est vraiment pas chère je trouve...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par koguna Voir le message
                  Tiens, moi qui pour le téléphone fixe passe par Versatel, vais je avoir du changement ?

                  On paye 10€/mois depuis bientôt 5 ans pour le téléphone fixe illimité (Classique, pas VOIP) et c'est vraiment pas chère je trouve...
                  Apparement Mobistar va continuer les anciens contrats pendant encore 18 mois après le rachat officiel. Après, bien sûr, cela va changer. Et pas en bien pour le client.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X