Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom se lance dans le transfert d'argent vers le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom se lance dans le transfert d'argent vers le Maroc

Ouvrez un compte PingPing et transférez simplement et en toute sécurité, via le web ou par SMS, de l'argent vers votre correspondant Maroc Telecom.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

C'est pas mal et ils devraient étendre ce système pinping. Je l'ai téléchargé sur mon HTC Desire mais je ne m'en sers pas encore, je ne trouve pas encore d'utilité à ce truc, dommage.
    Par contre, ils n'y vont pas de main morte niveau commission. Ex. : 4 € pour une transaction de 0,01 à 50 €, c'est un peu fort là.
    sigpic
    Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

Bonjour,

J'ai justement regardé la grille tarifaire de Western Union Belgique et Belgacom est tjs moins cher.
      Mais je suis d'accord avec toi, de toute manière c'est tjs cher.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Quand on connaît les milliards d'€ qui sont envoyés chaque année par la diaspora aux familles restées au pays, c'est un bien juteux marché à prendre.

On a pas l'habitude de voir Belgacom stimuler la concurrence. A quand une démarche similaire pour l'internet en Belgique ? Par rapport à certaines offre chez nos voisins français y'a encore un fameux chemin à faire !

Commentaire

Effectivement, il y a même un énorme chemin à faire mais ce n'est pas encore près d'arriver car Belgacom n'a pas de véritable concurrence et peut asseoir sa position dominante. Heureusement, dirons-nous, que l'IBPT veille à ce que la limite ne soit pas franchie mais bon, encore une fois, ça ne pèse pas lourd.
          A croire qu'en Belgique, "on" prèfère les toutes grosses sociétés bien puissantes et quand je dis le "on", c'est bien évidemment l'Etat puisqu'ils ont leurs billes dans Belgacom et c'est pareil pour la Loterie nationale, entre autre
          Allez, on ne va pas polémiquer mais juste espérer que cela change un jour (comme avoir l'entièreté du Google Market, par exemple)
          sigpic
          Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

Chargement...
          X