If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom se lance dans le transfert d'argent vers le Maroc
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
C'est pas mal et ils devraient étendre ce système pinping. Je l'ai téléchargé sur mon HTC Desire mais je ne m'en sers pas encore, je ne trouve pas encore d'utilité à ce truc, dommage.
Par contre, ils n'y vont pas de main morte niveau commission. Ex. : 4 € pour une transaction de 0,01 à 50 €, c'est un peu fort là.
J'ai justement regardé la grille tarifaire de Western Union Belgique et Belgacom est tjs moins cher.
Mais je suis d'accord avec toi, de toute manière c'est tjs cher.
Quand on connaît les milliards d'€ qui sont envoyés chaque année par la diaspora aux familles restées au pays, c'est un bien juteux marché à prendre.
On a pas l'habitude de voir Belgacom stimuler la concurrence. A quand une démarche similaire pour l'internet en Belgique ? Par rapport à certaines offre chez nos voisins français y'a encore un fameux chemin à faire !
Effectivement, il y a même un énorme chemin à faire mais ce n'est pas encore près d'arriver car Belgacom n'a pas de véritable concurrence et peut asseoir sa position dominante. Heureusement, dirons-nous, que l'IBPT veille à ce que la limite ne soit pas franchie mais bon, encore une fois, ça ne pèse pas lourd.
A croire qu'en Belgique, "on" prèfère les toutes grosses sociétés bien puissantes et quand je dis le "on", c'est bien évidemment l'Etat puisqu'ils ont leurs billes dans Belgacom et c'est pareil pour la Loterie nationale, entre autre
Allez, on ne va pas polémiquer mais juste espérer que cela change un jour (comme avoir l'entièreté du Google Market, par exemple)
Commentaire