Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus dévoile ses tarifs dédiés à l'iPad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème majeur est que ces 500Mo dont à consommer en quatre fois uniquement .. (125mo Max par jour)

Même si tu utilises 2Mo pour relever tes mail en une journée, tu as l'équivalent de 2,5€ qui s'envolent.

Commentaire

Relis mon (long) message: volume à utiliser durant les 31 jours après l'activation, même tous et chacun des 31 jours. Donc 31 fois si tu veux... Le volume initial est valable 31 jours et non 4. Tu peux donc l'utiliser pour relever tes 2 Mo de mails tous les jours, 31 fois sur le mois. Je sais que mon message est long, mais c'est justement pour éclaircir ce genre de bruit qui court. Et j'ai donc fait le test (toi aussi?).

Commentaire

J'avais bien lu mais le dépliant publicitaire reçu avec la carte ne précise pas cet élément.

De plus, les recharges de 10€ ne donnent pas droit à 500Mo supplémentaires apparemment .. Qu'en est-il exactement ?

Commentaire

Le dépliant est globalement incorrect pour les tarifs du pack de démarrage. Pour le reste, je n'en sais rien. Et je compte pas charger 10€ pour faire le test, je rachèterai une nouvelle SIM dans un mois à moins qu'ils ne se décident (et communiquent) sur les tarifs d'ici là.

Commentaire

Petite update de la part de Belgacom/Proximus, je vous communique ça :

"Pour des raisons contractuelles, Belgacom ne peut plus mentionner ‘iPad’ dans ses communications vers les clients. Belgacom a décidé d’enlever tous les visuels et mentions des sites internet proximus.be et belgacom.be et de les remplacer par ‘tablette’."
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour cette précision inutile. Ils auraient mieux fait d'éclaircir les choses concernant leur tarif plutôt que de le renommer! ;-)

Commentaire

Chargement...
              X