Bonjour,
je me suis décidé à quitter le système de carte prépayée hier vers midi pour un abonnement Mobistar My15 combiné avec Mobile Mail&Surf version Basic (j'ai besoin du net mais de peu de quota...).
J'ai donc été à un Mobistar Center, le vendeur s'est très bien occupé de ma demande, j'ai signé les papiers, etc.
Une dizaine de minutes après mon départ du Mobistar Center, je reçois un SMS du "123456" me disant :
Là je me dis que c'est bon signe, que ça va être rapide comme activation !
Alors je procède à ce que m'avait dit le vendeur pour transférer mon crédit d'appel prépayé sur le reste : #123# / Confirmer / Entrée de mon numéro. J'effectue l'opération et ai confirmation du bon déroulement.
Mais depuis hier (donc vers midi), si je me connecte sur mobistar.be et que je regarde mon compte je vois toujours que ma dernière recharge concernait le prépayé, qu'il me reste autant de sms gratuit (étant avant Tempo Music). Rien ne concernant un abonnement pour le moment.
Idem avec *123*# j'ai le même résultat qu'avant d'activer mon abonnement hier.
Est-ce normal que l'activation ne soit pas encore faite ?
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez m'apporter...
je me suis décidé à quitter le système de carte prépayée hier vers midi pour un abonnement Mobistar My15 combiné avec Mobile Mail&Surf version Basic (j'ai besoin du net mais de peu de quota...).
J'ai donc été à un Mobistar Center, le vendeur s'est très bien occupé de ma demande, j'ai signé les papiers, etc.
Une dizaine de minutes après mon départ du Mobistar Center, je reçois un SMS du "123456" me disant :
Cher client, nous vous confirmons la migration de votre carte Tempo en abonnement.
Merci pour votre confiance.
Mobistar.
Merci pour votre confiance.
Mobistar.
Alors je procède à ce que m'avait dit le vendeur pour transférer mon crédit d'appel prépayé sur le reste : #123# / Confirmer / Entrée de mon numéro. J'effectue l'opération et ai confirmation du bon déroulement.
Mais depuis hier (donc vers midi), si je me connecte sur mobistar.be et que je regarde mon compte je vois toujours que ma dernière recharge concernait le prépayé, qu'il me reste autant de sms gratuit (étant avant Tempo Music). Rien ne concernant un abonnement pour le moment.
Idem avec *123*# j'ai le même résultat qu'avant d'activer mon abonnement hier.
Est-ce normal que l'activation ne soit pas encore faite ?
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez m'apporter...
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