Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Mobistar My15 + Mobile Mail&Surf Basic : durée activation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Mobistar My15 + Mobile Mail&Surf Basic : durée activation ?

Bonjour,

je me suis décidé à quitter le système de carte prépayée hier vers midi pour un abonnement Mobistar My15 combiné avec Mobile Mail&Surf version Basic (j'ai besoin du net mais de peu de quota...).

J'ai donc été à un Mobistar Center, le vendeur s'est très bien occupé de ma demande, j'ai signé les papiers, etc.

Une dizaine de minutes après mon départ du Mobistar Center, je reçois un SMS du "123456" me disant :

Cher client, nous vous confirmons la migration de votre carte Tempo en abonnement.
    Merci pour votre confiance.
    Mobistar.
    Là je me dis que c'est bon signe, que ça va être rapide comme activation !

Alors je procède à ce que m'avait dit le vendeur pour transférer mon crédit d'appel prépayé sur le reste : #123# / Confirmer / Entrée de mon numéro. J'effectue l'opération et ai confirmation du bon déroulement.

Mais depuis hier (donc vers midi), si je me connecte sur mobistar.be et que je regarde mon compte je vois toujours que ma dernière recharge concernait le prépayé, qu'il me reste autant de sms gratuit (étant avant Tempo Music). Rien ne concernant un abonnement pour le moment.

Idem avec *123*# j'ai le même résultat qu'avant d'activer mon abonnement hier.

Est-ce normal que l'activation ne soit pas encore faite ?

Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez m'apporter...

Salut,

Normal, on est le week end et la mise à jour du numéro #123# met deux à trois jours, de meme que ton compte sur le site de mobistar.

Rien d'affolant donc, mais si tu as reçu le sms, ton numéro doit (normalement) bien être passé en abonnement.

Par contre, je ne savais pas que chez Mobistar, on pouvait transférer le reste de sa carte prépayé sur l'abonnement. Ca n'etait pas le cas il y a encore quelques temps, donc j'espère que le vendeur ne t'a pas dit n'importe quoi...

Commentaire

Merci pour ta réponse !

Effectivement, je m'étais dit que le weekend devait y être pour quelque chose mais je m'attendais malgré tout à plus rapide... Je ne m'inquiétais pas trop mais ça m'embêtait juste de devoir attendre le weekend suis suivait pour régler ça (pas le temps en semaine).

Pour le crédit transféré, je dirai quoi une fois que le #123# me donnera quelque chose de mis à jour... Sinon tant pis, restait pas grand chose.

Bon ben je suppose que ça sera bon début de semaine !

Commentaire

Chargement...
      X