Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FABULEUX!! anytime de 1 à 5h pour proxifun!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FABULEUX!! anytime de 1 à 5h pour proxifun!!

    et oui, le temps de l'eternel anytime 60 est revolu désormais on peut choisir 1, 2, 3, 4 ou 5h de anytime (appel sur les autres reseaux et sur les fixes) qd on a un abonnement proxifun
    un peut comme l'ancien proxifriends (que j'ai pour ma part garde a 300 minutes ))
    donc la j'suis reparti comme en 40 j'avoue que j'en avais un peu marre de payer une fortune qd j'appellais sur les autres reseaux la ca va devenir un abonnement de compet quoi
    proxifun, proxifriends 300, et anytime 180 (pour commencer)
    YAH! la j'ai ulllltra bon !

    Sony Ericsson V630i
    ProxiFun
    ProxiFriends 300
    Anytime 180
    Vodaphone Passport ===>>>:danse:

  • #2
    j'en ai carrément la larme a l'oeil
    Sony Ericsson V630i
    ProxiFun
    ProxiFriends 300
    Anytime 180
    Vodaphone Passport ===>>>:danse:

    Commentaire


    • #3
      ATTENTION :

      Il ne s'agit pas d'un élargissement du proxi fun mais d'une offre ponctuelle proposée à certains clients dont le traffic le justifiait.

      Tu as été probablement contacté par un agent Proximus qui t'a proposé cela. Pour résumer, cet élargissement n'est (pour le moment) pas disponible pour les nouveaux abonnés et on ne peut y souscrire dans un Point de Vente Proximus/Belgacom.

      Désolé...
      Mathieu - Technicien télécom indépendant
      Installation - Dépannage - Consultance
      www.telecomsolution.be
      (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Fredcoen

        YAH! la j'ai ulllltra bon !
        ben dit donc... y en a qui sont vite satisfait!!!
        [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Quel est (sans indiscrétions) le prix de ton abonnement mensuel sans communications?

          Commentaire


          • #6
            Proxi Fun : 13€ TVAC, Bloc 60' Anytime : 7.5€ TVAC
            Mathieu - Technicien télécom indépendant
            Installation - Dépannage - Consultance
            www.telecomsolution.be
            (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

            Commentaire


            • #7
              Oki,ce qui fait donc 24.50€ sans avoir effectué le moindre appel ta redevance mensuelle?

              C'est déjà un prix,non?

              Commentaire


              • #8
                Superman> je crois que tu veux dire 20.50€?,mais c'est vrai que c'est dejà une grosse note a payer,sans avoir appeller

                Il n'y a pas mieu que ma carte Base Prepaid3 HP/HC et ma carte Tmf valable tous deux 1an (evidemment c'est plutot pour les petits consommateurs )
                Dernière modification par Fred, 28 mai 2005, 22h02.

                Commentaire


                • #9
                  Oui,oki désolé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par superman
                    Oki,ce qui fait donc 24.50€ sans avoir effectué le moindre appel ta redevance mensuelle?

                    C'est déjà un prix,non?
                    Salut non t'as pas compris pour 20.50€ tu as 1 bloc anytimes 60' donc 60 min

                    Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #11
                      ben en fait g decouvert ca tt seul en allant sur le site de proxi et en me promenant suis tombe sur une page où on pouvait changer ses options d'abonnement et la ils me proposaient de prendre les heures d'any time que je voulait.. pour etre sur j'ai tel a proximus pour demander si je ne revais pas et ils m'ont dit que ct une possibilité offerte depuis 15 jour s mais qu'ils n'en fesaient pas de pub et que seuls les clients qui en feraient la demande y auraient droit

                      pour mon abonnement j'paie 13 euros de proxifun le reste c que des provisions d'appel (bcp bcp moins cher)

                      pour rappel sans option anytime un appel de proxi vers un autre reseau coute en HP 0.5 €/min et en HC 0.25/min
                      avec l'anytime j'paie plus que 0.125 €/min nimporte quand.. ( c a d 2 à 4X moins cher qd meme)
                      donc bref c cool
                      Dernière modification par Fredcoen, 29 mai 2005, 10h04.
                      Sony Ericsson V630i
                      ProxiFun
                      ProxiFriends 300
                      Anytime 180
                      Vodaphone Passport ===>>>:danse:

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut quand même téléphoner un certain temps pour utiliser tes minutes incluses (si je comprends bien payées à l'avance) et de plus téléphoner pour rentabiliser tes 13€ de proxi-fun!

                        Mais il est vrai que si tu en a l'usage,c'est pas cher,en effet

                        Commentaire


                        • #13
                          ah mais c sur ca
                          clairement faut en avoir l'usage
                          ce post est evidemment la surtout pour les gens qui appellent assez bien et qui en avaient marre de douiller 50 cents la minutes des qu'ils appellaient unautre reseau
                          voialou
                          c sur qu'on peut pas comparer avec d'autres formules pour les "plus petits" consommateurs
                          au fait cbien payent les gens qui sont par exemple sur base et qui appellent sur un proximus la journee?
                          ou sur mobi
                          enfinjustepour avoir une idee?
                          Sony Ericsson V630i
                          ProxiFun
                          ProxiFriends 300
                          Anytime 180
                          Vodaphone Passport ===>>>:danse:

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que "douiller" 50cents la minutes,c'est pas donné...


                            Behn juste pour info chez Base (abonnement ou pré-payé idem)

                            -->proximus: 1°)Tarif fixe (idem vers tous les réseaux à n'importe quelle heure) 0.20€
                            ou


                            2°)Tarif variable c-à-d :heures creuses:0.12€
                            heures pleines:0.35€

                            Tout cela sans frais d'abonnement...

                            Commentaire


                            • #15
                              tu es faché contre proximus et les abonnements, non?
                              Sony Ericsson V630i
                              ProxiFun
                              ProxiFriends 300
                              Anytime 180
                              Vodaphone Passport ===>>>:danse:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X