Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FABULEUX!! anytime de 1 à 5h pour proxifun!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas spécialement vu que j'ai un abo actuellement

Commentaire

moi aussi personnellement je suis content d'etre Base Prepaid 3 hp/hc ,Tmf ou Ay Yildiz
      Je ne suis pas non plus un grand sonsommateur,alors la validitée pour moi est un grand atout,alors si les tarifs sont interessant,pq pas aller chez Base

- Base prepaid3 HP/HC c'est surtout bien pour les appels en Heure Creuse vers les autres opérateurs (comme à dit Superman) : 0.12€/min

- Ay Yildiz (tarif turc de Base) c'est comme Base Prepaid3 Fixe,mise à part que les appels vers Base et tel fixe sont à 0.14€/min (24h/24h) contre 0.20€/min avec Base Prepaid3 Fixe
      Les appels vers Proximus et Mobistar sont identique chez Ay Yildiz et Base Prepaid3 Fixe (0.20€/min)

Tmf c'est bien pour les sms : 0.08€/sms (24h/24 vers n'importe quel opérateur),avec en plus les accusés et une durée d'echec d'1semaine (conte 3 jours chez Proximus et Mobistar)

Commentaire

Envoyé par Fred
        moi aussi personnellement je suis content d'etre Base Prepaid 3 hp/hc ,Tmf ou Ay Yildiz
        Je ne suis pas non plus un grand sonsommateur,alors la validitée pour moi est un grand atout,alors si les tarifs sont interessant,pq pas aller chez Base

- Base prepaid3 HP/HC c'est surtout bien pour les appels en Heure Creuse vers les autres opérateurs (comme à dit Superman) : 0.12€/min

- Ay Yildiz (tarif turc de Base) c'est comme Base Prepaid3 Fixe,mise à part que les appels vers Base et tel fixe sont à 0.14€/min (24h/24h) contre 0.20€/min avec Base Prepaid3 Fixe
        Les appels vers Proximus et Mobistar sont identique chez Ay Yildiz et Base Prepaid3 Fixe (0.20€/min)

Tmf c'est bien pour les sms : 0.08€/sms (24h/24 vers n'importe quel opérateur),avec en plus les accusés et une durée d'echec d'1semaine (conte 3 jours chez Proximus et Mobistar)
        Sans oublier de rajouter les 5 cents d'interconnexion à chaque appel
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par jmarc690
          Salut non t'as pas compris pour 20.50€ tu as 1 bloc anytimes 60' donc 60 min

Jmarc
          WAOUW, c'est super cher! En ce moment, chez Mobistar, tu as 50 min d'appel tous réseaux pour 15€ (sans aucun frais d'abonnement) . Et encore, à partir du 1é Juin, on t'offre 8€ chaque mois sur ton forfait.
          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Chargement...
          X