If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi aussi personnellement je suis content d'etre Base Prepaid 3 hp/hc ,Tmf ou Ay Yildiz
Je ne suis pas non plus un grand sonsommateur,alors la validitée pour moi est un grand atout,alors si les tarifs sont interessant,pq pas aller chez Base
- Base prepaid3 HP/HC c'est surtout bien pour les appels en Heure Creuse vers les autres opérateurs (comme à dit Superman) : 0.12€/min
- Ay Yildiz (tarif turc de Base) c'est comme Base Prepaid3 Fixe,mise à part que les appels vers Base et tel fixe sont à 0.14€/min (24h/24h) contre 0.20€/min avec Base Prepaid3 Fixe
Les appels vers Proximus et Mobistar sont identique chez Ay Yildiz et Base Prepaid3 Fixe (0.20€/min)
Tmf c'est bien pour les sms : 0.08€/sms (24h/24 vers n'importe quel opérateur),avec en plus les accusés et une durée d'echec d'1semaine (conte 3 jours chez Proximus et Mobistar)
moi aussi personnellement je suis content d'etre Base Prepaid 3 hp/hc ,Tmf ou Ay Yildiz
Je ne suis pas non plus un grand sonsommateur,alors la validitée pour moi est un grand atout,alors si les tarifs sont interessant,pq pas aller chez Base
- Base prepaid3 HP/HC c'est surtout bien pour les appels en Heure Creuse vers les autres opérateurs (comme à dit Superman) : 0.12€/min
- Ay Yildiz (tarif turc de Base) c'est comme Base Prepaid3 Fixe,mise à part que les appels vers Base et tel fixe sont à 0.14€/min (24h/24h) contre 0.20€/min avec Base Prepaid3 Fixe
Les appels vers Proximus et Mobistar sont identique chez Ay Yildiz et Base Prepaid3 Fixe (0.20€/min)
Tmf c'est bien pour les sms : 0.08€/sms (24h/24 vers n'importe quel opérateur),avec en plus les accusés et une durée d'echec d'1semaine (conte 3 jours chez Proximus et Mobistar)
Sans oublier de rajouter les 5 cents d'interconnexion à chaque appel
[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
Salut non t'as pas compris pour 20.50€ tu as 1 bloc anytimes 60' donc 60 min
Jmarc
WAOUW, c'est super cher! En ce moment, chez Mobistar, tu as 50 min d'appel tous réseaux pour 15€ (sans aucun frais d'abonnement) . Et encore, à partir du 1é Juin, on t'offre 8€ chaque mois sur ton forfait.
[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
Commentaire