Je suis client de proximus depuis maintenant 15 ans.
Mon abonnement arrive a échéance ce dimanche et j'ai vu que pour tout nouveau abonnement commandé en ligne (24 mois) on a 20 mois a moitié prix...
En toute logique vu que mon abonnement termine je m'inscris donc (pour un renouvellement de 24 mois) et au surprise on me dit que c'est pas possible...
Je sonne donc au service commercial qui finissent par me dire que si je désire profiter de la promo je dois resilier mon contrat en teleboutique (et passer en pay&go pour garder mon numero) puis le lendemain comme je ne suis plus client alors reprendre l'abonnement !!!
Quand est-ce qu'ils comprendront qu'il y a moyen d'eviter une serie de démarches administratives !!!!
Et quand est-ce qu'ils comprendront qu'il ne faut pas absolument attraper de nouveaux clients mais aussi garder ceux qui sont chez eux !!!
Triste mentalité !!!
Mon abonnement arrive a échéance ce dimanche et j'ai vu que pour tout nouveau abonnement commandé en ligne (24 mois) on a 20 mois a moitié prix...
En toute logique vu que mon abonnement termine je m'inscris donc (pour un renouvellement de 24 mois) et au surprise on me dit que c'est pas possible...
Je sonne donc au service commercial qui finissent par me dire que si je désire profiter de la promo je dois resilier mon contrat en teleboutique (et passer en pay&go pour garder mon numero) puis le lendemain comme je ne suis plus client alors reprendre l'abonnement !!!
Quand est-ce qu'ils comprendront qu'il y a moyen d'eviter une serie de démarches administratives !!!!

Et quand est-ce qu'ils comprendront qu'il ne faut pas absolument attraper de nouveaux clients mais aussi garder ceux qui sont chez eux !!!

Triste mentalité !!!
Commentaire