Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus - coup de gue****

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus - coup de gue****

Je suis client de proximus depuis maintenant 15 ans.

Mon abonnement arrive a échéance ce dimanche et j'ai vu que pour tout nouveau abonnement commandé en ligne (24 mois) on a 20 mois a moitié prix...

En toute logique vu que mon abonnement termine je m'inscris donc (pour un renouvellement de 24 mois) et au surprise on me dit que c'est pas possible...

Je sonne donc au service commercial qui finissent par me dire que si je désire profiter de la promo je dois resilier mon contrat en teleboutique (et passer en pay&go pour garder mon numero) puis le lendemain comme je ne suis plus client alors reprendre l'abonnement !!!

Quand est-ce qu'ils comprendront qu'il y a moyen d'eviter une serie de démarches administratives !!!!

Et quand est-ce qu'ils comprendront qu'il ne faut pas absolument attraper de nouveaux clients mais aussi garder ceux qui sont chez eux !!!

Triste mentalité !!!

+1 !!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
    --
    MacPhisto

Commentaire

Oui, je sais c'est comme ça, pourquoi faire simple quand il est facile de faire compliqué, mais en fait tu n'es pas un nouveau client, voila où se trouve le problème!
      Administrativement tu dois repartir de ZERO!
      sigpic

Commentaire

Je pense que pour bénéficier des promo tu dois complètement quitter proximus. Un simple passage en PayandGo ne suffit pas.
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
          Je pense que pour bénéficier des promo tu dois complètement quitter proximus. Un simple passage en PayandGo ne suffit pas.
          Pas besoin, il suffit juste de repasser en P&G. Je l'ai fais plusieurs fois déjà. C'est la même chose avec tout les opérateurs. On passe l'ancien abo sur leur système Prepaid et puis le lendemain on fais l'opération inverse en faisant passer le plan Prepaid sur un plan abo avec une nouvelle promo.

Pas besoin de râler pour autant les amis. C'est vrai que c'est con comme système mais bon c'est déjà bien puisque le but final c'est quand même d'avoir la nouvelle promo. C'est pas la mort ce petit passage dans un magasin, franchement il y a pire comme démarche.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est exactement pareil chez Mobistar, c'est completement ridicule...
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

Commentaire

C'est tout simplement pour rendre la démarche plus complexe. Actuellement vu qu'il faut repasser en prepaid pour profiter d'une nouvelles promo, 90% des clients existants ne feront pas la démarche. Ca fait des sous en plus pour l'opérateur ^^.

Le seul moyen est de les appeler en leur disant que tu compte profiter de tel ou tel promotion d'un concurrent.

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message

- Actuellement vu qu'il faut repasser en prepaid pour profiter d'une nouvelles promo, 90% des clients existants ne feront pas la démarche. Ca fait des sous en plus pour l'opérateur ^^.

- Le seul moyen est de les appeler en leur disant que tu compte profiter de tel ou tel promotion d'un concurrent.
                - 90 % ne ferons pas la démarche ? WOAW, moi, quasiment toutes les personnes que je fréquente le font pourtant.

- Bien vu !
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                  C'est exactement pareil chez Mobistar, c'est completement ridicule...

Personnellement, ça n'a pas été mon cas ... à quelques jours de la fin de mon abonnement l'année passé, Mobistar m'a contacté et m'a proposé si je renouvelais mon abonnement pour 24 mois de partir avec une promo (40H sur Mobistar 24/24 + les 119 min de mon forfait My25 forcément).

Et je n'ai pas dû repasser en Tempo ...

Mon beau père l'a fait également il y a quelques jours et on lui a donné ces 40H le week-end en renouvelant son My10.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                    - 90 % ne ferons pas la démarche ? WOAW, moi, quasiment toutes les personnes que je fréquente le font pourtant.

- Bien vu !
                    Les personne que tu connais ne représentent peut etre pas la majorité... Beaucoup de personne n'ont aps de temps !

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
                      Les personne que tu connais ne représentent peut etre pas la majorité... Beaucoup de personne n'ont aps de temps !
                      Non pas spécialement. Tout le monde semble bien au courant du truc, c'est ce que je voulais dire.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est comme ça partout, mais c'est aussi une bonne opportunité à changer de marque ! BASE j'arrive...
                        D'ailleurs, c'est le même truc avec des autres choses, mon journal par exemple. Cette année, c'est madame qui prend l'abonnement (sous son nom de jeune fille bien entendu) et l'année prochaine ce sera moi.

Ces gens de marketing n'ont clairement pas encore appris à jouer avec la fidélité des clients...

Commentaire

Salut,
                          C'est tout simplement parceque la statistique de performance du service marketing est basée sur le nombre de nouveaux abonnements et pas sur un volume total.
                          C'est un peu comme un service achat qui est tout content de présenter ses résultats en termes de volume de remises obtenues. Ce qu'ils ne disent pas nécessairement c'est qu'une remise plus importante ne correspond pas toujours avec le prix le plus bas pour un même article.

Commentaire

Chargement...
                          X