Téléphoner au 5000 ... la voix automatique que le problème pour lequel j'appel est connu.
Enfin je vais voir si je peux avoir un dédommagement et j'indiquerai que je résilie mon renouvellement vu qu'il n'y a pas 14 jours que je l'ai fait.
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Voilà voilà donc apparemment chez eux c'est la "panique", le type est arrivé aujourd'hui et n'est pas totalement au courant, il m'a dit que ses collègues lui avait annoncé au matin et que si ça ne pouvait pas durer plus d'un jour (déjà deux depuis hier ...) sinon ça allait poser beaucoup de problème avec les clients.
J'ai demandé pour les dédommagements, il était un peu perdu, après un peu de haussement de ton, il m'a dit dès que c'est rétabli vous nous contactez afin d'expliquer et qu'on vous octroi une compensation par rapport aux nombres de jours qu'à durer le problème.
Enfin je vais voir si je peux avoir un dédommagement et j'indiquerai que je résilie mon renouvellement vu qu'il n'y a pas 14 jours que je l'ai fait.
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Voilà voilà donc apparemment chez eux c'est la "panique", le type est arrivé aujourd'hui et n'est pas totalement au courant, il m'a dit que ses collègues lui avait annoncé au matin et que si ça ne pouvait pas durer plus d'un jour (déjà deux depuis hier ...) sinon ça allait poser beaucoup de problème avec les clients.
J'ai demandé pour les dédommagements, il était un peu perdu, après un peu de haussement de ton, il m'a dit dès que c'est rétabli vous nous contactez afin d'expliquer et qu'on vous octroi une compensation par rapport aux nombres de jours qu'à durer le problème.
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