Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar en panne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Téléphoner au 5000 ... la voix automatique que le problème pour lequel j'appel est connu.

Enfin je vais voir si je peux avoir un dédommagement et j'indiquerai que je résilie mon renouvellement vu qu'il n'y a pas 14 jours que je l'ai fait.

__________________________________________________ ____

Voilà voilà donc apparemment chez eux c'est la "panique", le type est arrivé aujourd'hui et n'est pas totalement au courant, il m'a dit que ses collègues lui avait annoncé au matin et que si ça ne pouvait pas durer plus d'un jour (déjà deux depuis hier ...) sinon ça allait poser beaucoup de problème avec les clients.

J'ai demandé pour les dédommagements, il était un peu perdu, après un peu de haussement de ton, il m'a dit dès que c'est rétabli vous nous contactez afin d'expliquer et qu'on vous octroi une compensation par rapport aux nombres de jours qu'à durer le problème.
    Dernière modification par Be.Chris, 13 décembre 2010, 10h43.

Commentaire

Avec chance que je peux me connecté au wifi au boulot :-) ...

Mobistar commence à bcp déconner :
      - Problèmes de réseau (parfois impossible de me joindre (l'antenne est juste à coté de mon bureau ou a 100m de ma maison)
      - Désactivation du Roaming en dehors de l'Europe (cela sans prévenir le client) ... [hors sujet]Ils ont juste pas eu de chance, c'était le jour de mon anniversaire que j'ai eu le problème en Egypte et j'ai pas su recevoir mes SMS et ma grand-mère a cru qu'on était mort (car elle savait pas me joindre) [/hors sujet]
      - Probleme data maintenant
      - Commercialement, à mourir de rire, j'ai un vieil abonnement all-inn (99€ par mois) . Proposition de renouvellement : 40h vers Mobistar ... Sur mes 10 heures d'appel par mois, j'ai 25 minutes vers Mobistar :-) Je me prend pas comme un client important, mais sur une année je vaut 1200 €

Soit, j'espère que cela va vite se résoudre et je pense qu'en février, j'irai voir ailleurs !!!

Désolé, j'avais envie de me lâcher :-)
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Moi c'est parce que j'appel beaucoup sur des numéros Mobistar sinon je serai déjà parti chez Proximus (je l'avais fait mais on ma renouvellé pour 40h donc voilà ...

Sinon je n'ai pas encore trop à me plaindre mais ici c'est parce que je ne pars pas de chez moi aujourd'hui et que donc je n'ai pas besoin de mon internet mobile mais demain est un autre jour.

Et des fois ça fait du bien de se lâcher ^^

Commentaire

L'embêtant avec Proximus c'est qu'on tombe souvent de la 3G au bête GPRS.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez toujours des problèmes mais chez moi (Florennes-Gerpinnes) je n'ai aucun problème de connection mobile sur mon portable, et mon BlackBerry reçoit correctement les mails (même hier).

Apparemment c'est un problème local et non global.

Commentaire

J'ai eu le probleme jusqu'à 10:00-10:30
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par rodolphe37 Voir le message
                Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez toujours des problèmes mais chez moi (Florennes-Gerpinnes) je n'ai aucun problème de connection mobile sur mon portable, et mon BlackBerry reçoit correctement les mails (même hier).

Apparemment c'est un problème local et non global.
                Cela m'avait quand même l'air vaste pour un problème local (je parle d'hier). Mon boulot est à 30 km de chez moi et c'était complètement HS entre les deux.
                Dernière modification par Criscoco, 13 décembre 2010, 14h38.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Bon voilà pour ma part, je viens de sonner et j'ai obtenu 5€ de réduction sur l'internet mobile de ma prochaine facture sur 15€ pour un jour et demi, je trouve ça plus que correct même si pour eux ça ne change pas grand chose mais c'est pour le fait.

Commentaire

Je suis bien content d'avoir quitter Mobistar ce 10 décembre pour un business 7 de chez Base, tranquille ce truc, et honnêtement, ça ne déconne pas pour le moment

Commentaire

Je compte aller sur la variante BASE 5 all-inn ...
                      Avec phone house, je sais avoir un gsm gratuit ...
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Orange Love -

Commentaire

De nouveau des problèmes pour la data pour ma part, sur Liège.

Quelqu'un d'autres?

Commentaire

Chargement...
                        X