Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse facture Mobistar pour Internet mobile et suspension "temporaire" de numéro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Apparemment, j'ai également copié la citation au lieu du lien vers la réponse de Mobile Viking : https://mobilevikings.com/fr/faq/#faq_27

    Commentaire


    • #17
      Oui il y a la 3G
      Dernière modification par ixme, 27 décembre 2010, 04h02.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #18
        J'ai juste un petit soucis avec leur calcul :
        Tu dis : Cet abonnement propose 50 Mo pour un supplément de 10 cents par Mo dépassé. Le soir même, j'ai constaté que ma facture s'élevait à plus de 600 €, pour 1 385 960 Ko téléchargés.

        1335.96 mb * 0.10 € = 133.596 ?
        Ou je me trompe dans mon calcul :-)
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Vincenzote Voir le message
          J'ai juste un petit soucis avec leur calcul :
          Tu dis : Cet abonnement propose 50 Mo pour un supplément de 10 cents par Mo dépassé. Le soir même, j'ai constaté que ma facture s'élevait à plus de 600 €, pour 1 385 960 Ko téléchargés.

          1335.96 mb * 0.10 € = 133.596 ?
          Ou je me trompe dans mon calcul :-)
          Je pense que les connexions et re connexions font monter vite la note. Exemple 10 sec de surf et hop direct 10 cents... Etc
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Vincenzote Voir le message
            J'ai juste un petit soucis avec leur calcul :
            Tu dis : Cet abonnement propose 50 Mo pour un supplément de 10 cents par Mo dépassé. Le soir même, j'ai constaté que ma facture s'élevait à plus de 600 €, pour 1 385 960 Ko téléchargés.

            1335.96 mb * 0.10 € = 133.596 ?
            Ou je me trompe dans mon calcul :-)
            Au début il a surfer sans forfait et donc au prix fort !

            Un petit détail tout de même : ce que tu as consommé est du même en cas de résiliation. Donc tu devra payer les frais de résiliation + le montant de ta facture. Et comme c'est une résiliation tu n'aura surement pas un arrangement à l'amiable...

            Commentaire


            • #21
              Certes mais en résiliant il s'assure que ça sera la dernière fois qu'il devra payer un prix aussi exhorbitant pour l'internet mobile.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • #22
                Oui mais en restant et en l'échange de la signature d'un contrat 24 mois avec un forfait DATA sa facture sera surement annulée ;-). Enf'in s'il demande un geste commercial bien sur.

                Commentaire


                • #23
                  En l'échange de quel forfait? 200Mo à un prix exhorbitant qui sera explosé facilement?
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vrai que c'est fou de voir tout ce qu'on peut faire chez mobile vikings pour 15 euros.. c'est vraiment honteux de la part des opérateurs de gonfler 10, 20, 30x le prix pour leurs clients abonnés.
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ixme Voir le message
                      Certes mais en résiliant il s'assure que ça sera la dernière fois qu'il devra payer un prix aussi exhorbitant pour l'internet mobile.
                      Euh 600€ ça fait quand même vachement mal au cul.
                      Et faut voir les utilisations qu'il a d'internet.
                      Moi je suis à 800mo depuis septembre ce qui fait +/- 150-200mo par mois. La plupart du temps j'utilise le WiFi. Le 3G c'est surtout pour le pushmail, la météo ou des trucs du genre

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X