Bonjour a tous.
Je viens partager ma derniere expérience avec Mobistar.
5/10/10: J'achete un smartphone.
8/10/10: Je change mon vieille abonnement mobistar pour un My25 + Mobile Mail&Surf Basic (2mois gratuit)
4/11/10: Ma date de facturation étant le 4, je dois attendre 1 mois pour pouvoir profiter du data.
9/12/10: je sais que je n'aurai pas besoin de data en janvier. Habitué des abonnement avec date anniversaire (jeu en ligne, location dvd, etc). je décide d'anticiper et je supprime le service Mail&Surf avec 3 semaines d'avance en pensant que comme l'activation, la désactivation sera effective le 4 janvier.
11/01/11: je recois ma facture avec 190€ de frais data.
J appel le service Mobistar. On m'explique que l'activation/désactivation se fait toute suite. Que j'ai donc passé 3 semaines a payer 50cent a la session.(50cent toute les 30min pendant 4semaine).
Je lui explique que de bonne foi je pensais que le service prenait fin le 4.
Que je n'avais recu aucun sms ou mail pour me dire que l option etait désactiver.
Que le site m'affichait que j'avais toujours bien le Mail&Surf avec ses 50mo.
Que le #123# m'affichait les memes infos et que nul part on m'affichait que j étais en train d'exploser mon forfait.
La dame du service s'énerve, j'interrompt la conversation.
Je me retrouve avec une facture de 220€ pour 2Mo de donnée.
Je viens ici pour trouver de l'aide. Quelles sont mes options?
Je viens partager ma derniere expérience avec Mobistar.
5/10/10: J'achete un smartphone.
8/10/10: Je change mon vieille abonnement mobistar pour un My25 + Mobile Mail&Surf Basic (2mois gratuit)
4/11/10: Ma date de facturation étant le 4, je dois attendre 1 mois pour pouvoir profiter du data.
9/12/10: je sais que je n'aurai pas besoin de data en janvier. Habitué des abonnement avec date anniversaire (jeu en ligne, location dvd, etc). je décide d'anticiper et je supprime le service Mail&Surf avec 3 semaines d'avance en pensant que comme l'activation, la désactivation sera effective le 4 janvier.
11/01/11: je recois ma facture avec 190€ de frais data.
J appel le service Mobistar. On m'explique que l'activation/désactivation se fait toute suite. Que j'ai donc passé 3 semaines a payer 50cent a la session.(50cent toute les 30min pendant 4semaine).
Je lui explique que de bonne foi je pensais que le service prenait fin le 4.
Que je n'avais recu aucun sms ou mail pour me dire que l option etait désactiver.
Que le site m'affichait que j'avais toujours bien le Mail&Surf avec ses 50mo.
Que le #123# m'affichait les memes infos et que nul part on m'affichait que j étais en train d'exploser mon forfait.
La dame du service s'énerve, j'interrompt la conversation.
Je me retrouve avec une facture de 220€ pour 2Mo de donnée.
Je viens ici pour trouver de l'aide. Quelles sont mes options?
Commentaire