Bonjour a tous.
Je viens partager ma derniere expérience avec Mobistar.
5/10/10: J'achete un smartphone.
8/10/10: Je change mon vieille abonnement mobistar pour un My25 + Mobile Mail&Surf Basic (2mois gratuit)
4/11/10: Ma date de facturation étant le 4, je dois attendre 1 mois pour pouvoir profiter du data.
9/12/10: je sais que je n'aurai pas besoin de data en janvier. Habitué des abonnement avec date anniversaire (jeu en ligne, location dvd, etc). je décide d'anticiper et je supprime le service Mail&Surf avec 3 semaines d'avance en pensant que comme l'activation, la désactivation sera effective le 4 janvier.
11/01/11: je recois ma facture avec 190€ de frais data.
J appel le service Mobistar. On m'explique que l'activation/désactivation se fait toute suite. Que j'ai donc passé 3 semaines a payer 50cent a la session.(50cent toute les 30min pendant 4semaine).
Je lui explique que de bonne foi je pensais que le service prenait fin le 4.
Que je n'avais recu aucun sms ou mail pour me dire que l option etait désactiver.
Que le site m'affichait que j'avais toujours bien le Mail&Surf avec ses 50mo.
Que le #123# m'affichait les memes infos et que nul part on m'affichait que j étais en train d'exploser mon forfait.
La dame du service s'énerve, j'interrompt la conversation.
Je me retrouve avec une facture de 220€ pour 2Mo de donnée.
Je viens ici pour trouver de l'aide. Quelles sont mes options?
Je viens partager ma derniere expérience avec Mobistar.
5/10/10: J'achete un smartphone.
8/10/10: Je change mon vieille abonnement mobistar pour un My25 + Mobile Mail&Surf Basic (2mois gratuit)
4/11/10: Ma date de facturation étant le 4, je dois attendre 1 mois pour pouvoir profiter du data.
9/12/10: je sais que je n'aurai pas besoin de data en janvier. Habitué des abonnement avec date anniversaire (jeu en ligne, location dvd, etc). je décide d'anticiper et je supprime le service Mail&Surf avec 3 semaines d'avance en pensant que comme l'activation, la désactivation sera effective le 4 janvier.
11/01/11: je recois ma facture avec 190€ de frais data.
J appel le service Mobistar. On m'explique que l'activation/désactivation se fait toute suite. Que j'ai donc passé 3 semaines a payer 50cent a la session.(50cent toute les 30min pendant 4semaine).
Je lui explique que de bonne foi je pensais que le service prenait fin le 4.
Que je n'avais recu aucun sms ou mail pour me dire que l option etait désactiver.
Que le site m'affichait que j'avais toujours bien le Mail&Surf avec ses 50mo.
Que le #123# m'affichait les memes infos et que nul part on m'affichait que j étais en train d'exploser mon forfait.
La dame du service s'énerve, j'interrompt la conversation.
Je me retrouve avec une facture de 220€ pour 2Mo de donnée.
Je viens ici pour trouver de l'aide. Quelles sont mes options?


Et puis mon probleme. Neuf fois sur dix, cette personne va nous demander de patienter. J'attend encore 10-15 minutes en moyenne. La personne revient, m'explique ce qu'elle a compris du probleme, et va tenter de régler le problème en me fessant a nouveau patienter. Encore 10-15min.
Revoilà enfin mon interlocuteur et il m annonce que soit le probleme va etre regle dans les jours qui suivent, soit je ne suis bon au bon numéro et qu'il faut appeler ce numéro, soit qu'il ne sait pas regler le probleme et qu'il faut contacter le service technique ou passer dans un Mobistar Center. Dans tout les cas, il te fait comprendre qu'il est temps de raccrocher. Une semaine plus tard, ton probleme n'est pas réglé et tu dois tout recommencer, car il n'y a aucun suivit de tes anciens appels.
Its true story. Je veux mon service BIP...
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