Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus = menteur ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien sur ma facture non plus...
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

Bon je reviens vers vous concernant cette affaire...

Proximus ayant coupé mon abonnement parce que j'avais payé que le montant non contesté ( que j'ai payé finalement pour récupérer mon numéro de téléphone ) me facture 25euros de réactivation d'abonnement !!!

Donc ils font une erreur sur la facture de janvier, je paie ce que je trouve normal de payer, mon abo est coupé à tord ( vu que l'opérateur que j'ai eu au téléphone n'a pas fait son job ) et maintenant je dois payer 25euros de réactivation parce qu'ils ne sont pas capable de faire leur job dans le respect du client !!!

J'ai bien sûr envoyé une lettre au médiateur des télécoms et celui ci me dit de payer uniquement les montants incontestés pour éviter tout problème...

Et il me semble que dans les CG de Proximus, il est aussi noté que seul les montants incontestés doivent être payés...

Donc si je comprends bien, Proximus est en tord doublement et je vais pouvoir demander dédommagement ?

Merci pour votre aide

Commentaire

le problème vient surtout du fait que tout cela se passe par téléphone, parfois de l'autre coté du fil, le service s'en fout royalement et dit n'importe quoi, les paroles s'envolent et les écris restent, certain font le nécessaire d'autre pas, tu as voulu faire confiance et régler ton problème de la façon la plus rapide et la plus fonctionnelle, le montant incontesté est hélas contestable par Belgacom, si la mauvaise foi est de la partie, les conversations avec le SAV n'ont aucune valeur.Parfois un recommandé avec AR simplifie les choses.
        L'administration comptable exige parfois de payer ta facture pour te rembourser ensuite.Bonne chance.
        sigpic

Commentaire

Par téléphone, c'est quand même plus simple d'expliquer certaines choses que dans une lettre où si on a des questions à te poser, ca va prendre des semaines entière...

Franchement, si on ne peut pas faire confiance à l'agent par téléphone alors où va t on !!!

Les conversations ne sont elles pas enregistrées ?

Merci

PS: " L'administration comptable exige parfois de payer ta facture pour te rembourser ensuite" Si les CG de l'opérateur disent de payer les montants incontestés, je ne vois pas pourquoi le service comptabilité exigerait le paiement total de la facture...

Commentaire

qu'elle est la responsabilité d'une personne qui se trouve de l'autre côté du fil, dont tu ne serais pas dire le nom? Enregistrer les communications, je pense pas, tant la banque de données serait énorme, par contre tu sauras toujours à qui tu as téléphoné et à quelle heure, reprit sur la facture pour preuve.A la limite la communication peut être monitoré pour te rappeler et subir quelques questions sur le sav.
            Pour le reste, dans l'administration comme Belgacom, VOO ou autre,bien souvent, la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche.
            sigpic

Commentaire

La responsabilité de l'agent ? Faire son boulot comme il doit le faire... Franchement si on commence à douter de chaque personne derrière le téléphone, autant fermer les call center, ca sera plus facile...

Commentaire

Chargement...
              X