Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Forfait non dépassés mais frais quand même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mobistar] Forfait non dépassés mais frais quand même

    Bonjour à tous !

    Je suis abonné chez Mobistar depuis le 2 janvier (donc moins d'un mois), et pourtant la première période de facturation est passée (le 22 janvier). Bon, je perds quelques jours de mes 6 mois gratuits (j'ai un abonnement My15 avec les 6 premiers mois gratuits) mais je ne vais pas chicaner pour ça, c'est pas grave. Ce qui m'étonne en revanche, c'est que, n'ayant pas dépassé le forfait de 15 euros, ils me réclament 1,21 euros. Ca me semble impossible puisque j'ai même plus de 15 euros ce mois ci parce que j'avais justement encore un peu d'argent du mois passé:

    Voici ce qui est mis sur le site:
    - Volume d'appel: 1,75 € (mois précédent) + 15 € (forfait) => Vous avez 16,75 €disponibles jusqu'au 22/2/11.

    Donc en gros, pour résumer, je n'ai même pas dépassé mon forfait du premier mois d'abonnement et ils me trouvent quand même 1,22€ de dépassé du forfait que je n'ai même pas consommé entièrement (je me répète un peu, mais je voudrais être sur d'être clair).

    Comment cela se fait-il? Est-ce une erreur? Est-ce fréquent? Sont-ils conciliant? Parce que je sais que ce n'est vraiment pas une grosse somme, mais je n'ai pas envie de la payer pour que le mois prochain ils me demandent 5 euros, et 10 celui d'après (j'ai déjà de très gros doutes sur leurs méthodes, puisque comme vous pouvez le voir si vous recherchez mes messages, j'ai déjà eu un autre problème avec eux depuis que je suis abonné. EN MOIS D'UN MOIS!).

    Merci par avance pour votre aide !
    Dernière modification par DarkAnother, 25 janvier 2011, 19h35.

  • #2
    bonsoir,
    regarde le détail de tes appels ou sms, genre 078, appel en france, multimmédia ou sms jeux ne sont pas dans ton forfait...mais ce que tu n'utiliseras pas de ton my15 sera reporté au mois suivant

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette réponse, mais où puis-je voir ce genre de détail?

      Si c'est sur la facture, je ne peux pas, car le site me dit: Nous ne sommes pas en mesure de vous afficher votre facture en ligne. Nous restons � votre
      disposition au 5000 (gratuit depuis votre mobile) pour tout compl�ment d'information.

      Commentaire


      • #4
        C'est peut etre à cause que le forfait est calculé au prorata, donc du 2 janvier au 22 janvier = 2/3 de mois, donc tu as eu droit à 2/3 du forfait de 15€, donc 10€...
        Le surplus veut dire que tu as dépassé ces 10 euros...
        Est-ce possible?

        Ou alors, cela peut venir de: connexions data? d'appels fait a l'étranger? d'appels vers l'etranger? de sms de ou vers l'etranger?
        Etant donné que ceux-ci ne sont pas décompté du forfait de base, mais bien ajouté...
        Dernière modification par Kevinchaton, 26 janvier 2011, 19h31.

        Commentaire

        Chargement...
        X