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Font ch.... chez Belgacom. J'ai tellement la rage que je serais prêt à payer 3 fois cette somme pour autant que ça ne tombe pas chez ces décérébrés!
C'est vrai, mieux vaut une société qui emploie 5 personnes en Belgique mais ou les gens sont bourrés de compétences avec un QI de 150 et qui réinvestissent dans l'économie locale des iles caimans. Qu'une société BELGE qui emploie 19000 personnes et que la plupart des investissements repartent en Belgique et non au Boulzékistan.
De plus je te remercie pour les 18999 personnes qui ne t'ont jamais parlé, qui donc ne te connaissent pas et qui de surcroit te respecteront.
Enfin je sais c'est difficile d'avoir du respect, que tu haisses Belgacom ok c'est on problème! mais que t'insultes les employés non! Ca me fou hors de moi désolé. Je ne dis pas que tout est bien et tout est rose chez Belgacom. Y a des brebis galeuses aussi c'est comme partout. Mais stp reste polis vis à vis de ceux qui font leurs boulots et qui aiment leurs boulots ce qui est mon cas!
Je n'ai rien contre les employés Belgacon, du moment qu'ils n'ont pas "l'esprit maison". Note que ta réaction rentre assez dans l'adage c'est l'exception qui confirme la règle!
Effectivement, il y a des gens compétents chez Belgacon, mais certainement pas au service clientèle; ce doit être les techniciens, qui sont les seuls à créer suffisamment de valeur ajoutée pour nourrir les milliers de parasites dans leurs téléboutiques ou dans leur service de harcèlement téléphonique.
Pour sentir immédiatemment la terrible efficacité de ces gens, il suffit de rentrer dans une téléboutique le seul jour de la semaine ou les gens ont le temps: le samedi...
Quant aux investissements 100 % belges, suffit de regarder Canal Z. Enfin, tu trouves normal que je haïsse Belgacon mais pas les employés. Et sur qui repose le système?
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