Bonjour,
Mon contrat Generation MTV 20 a pris fin ce jour et j'ai une petite question. J'ai commandé un nouvel abonnement Generation MTV 15 sur l'e-shop pour bénéficier de la promotion (avec nouveau numéro donc). Le livreur est passé hier mais j'étais absent donc je dois attendre encore 2,3 jours pour la signature du contrat. Via mon compte Proximus, je constate que mon abonnement s'est remis a jour le 1er de ce mois. Si je continuer à utiliser cet abonnement et que je résilie mercredi (jour où j'aurai mon nouvel abonnement et mon nouveau numéro), est-ce que je payerai la somme de 20 euros ou bien au prorata? Je suis un peu perdu et je ne sais pas très bien ce que je dois faire. Je trouve ça déjà bizarre que mon contrat prenait fin aujourd'hui et qu'il a été remis à jour le premier du mois.
J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Mon contrat Generation MTV 20 a pris fin ce jour et j'ai une petite question. J'ai commandé un nouvel abonnement Generation MTV 15 sur l'e-shop pour bénéficier de la promotion (avec nouveau numéro donc). Le livreur est passé hier mais j'étais absent donc je dois attendre encore 2,3 jours pour la signature du contrat. Via mon compte Proximus, je constate que mon abonnement s'est remis a jour le 1er de ce mois. Si je continuer à utiliser cet abonnement et que je résilie mercredi (jour où j'aurai mon nouvel abonnement et mon nouveau numéro), est-ce que je payerai la somme de 20 euros ou bien au prorata? Je suis un peu perdu et je ne sais pas très bien ce que je dois faire. Je trouve ça déjà bizarre que mon contrat prenait fin aujourd'hui et qu'il a été remis à jour le premier du mois.
J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Commentaire