Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la fin de mon contrat Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la fin de mon contrat Proximus

    Bonjour,

    Mon contrat Generation MTV 20 a pris fin ce jour et j'ai une petite question. J'ai commandé un nouvel abonnement Generation MTV 15 sur l'e-shop pour bénéficier de la promotion (avec nouveau numéro donc). Le livreur est passé hier mais j'étais absent donc je dois attendre encore 2,3 jours pour la signature du contrat. Via mon compte Proximus, je constate que mon abonnement s'est remis a jour le 1er de ce mois. Si je continuer à utiliser cet abonnement et que je résilie mercredi (jour où j'aurai mon nouvel abonnement et mon nouveau numéro), est-ce que je payerai la somme de 20 euros ou bien au prorata? Je suis un peu perdu et je ne sais pas très bien ce que je dois faire. Je trouve ça déjà bizarre que mon contrat prenait fin aujourd'hui et qu'il a été remis à jour le premier du mois.
    J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie d'avance pour vos réponses.

  • #2
    En cas de désactivation d'un numéro, c'est toujours au prorata que tu seras facturé
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Auka. Si par exemple j'utilise toutes mes minutes d'appel et tous mes sms, je suppose que je payerai le prix plein?

      Commentaire

      Chargement...
      X