Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou pas???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnaque ou pas???

la question a peut etre déjà été posée mais bon, je viens de recevoir un message gratuit avec comme contenu : ***MESSAGE GRATUIT*** Grande promo proximus, mobistar, base de l'été. envoyez ce sms à 12 personnes et vous bénéficierai de 650 sms gratuit pendant 6 mois.

C'est vrai ou pas??? Perso, je m'en fout, j'ai un abonnement mais, ma copine a du les envoye ses 12 sms alors s'etait elle fait piegee???

Merci

Il y a de fortes chance qu'elle se soit fait arnaqué, oui!!! désolé pour elle...

Si tu veux etre sur des "promos" y'a rien de plus sur que le site des operateurs
    Pour l'instant, par exemple, tu trouve en 2clics tout ce que tu dois savoir sur les bonus d'été proximus!!!

Sinon, méfie toi de ce genre de sms... c'est un peu comme les chaines que tu recois par mail ...
    [color=Navy][b]-- GSM --[/b][/color]
    [b][color=Red]Samsung SGH-E720 [/color][/b][color=Navy]~ Proximus Freestyle[/color][color=Navy][b]
    -- PDA --[/b][/color]
    [b][color=Red]Qtek 9090 [/color][/b][color=Navy]+ alturion pro 6 TMC[/color]
    [color=Navy][b]-- LapTop --[/b][/color]
    [b][color=Red]Dell Inspiron 9300[/color][/b] ~ [color=Navy]Pentium M 750 - 1GB Ram DDR2 533Mhz - nVidia GeForce GO 6800[/color][font=Verdana]
    [/font][font=Verdana][color=Navy][b]-- Music --[/b][/color][/font]
    [color=Red][b]iPod photo[/b][/color] [color=Navy]60GB[/color]

Commentaire

Oui,je l'ai egalement eu ce meme sms d'un pote il ya 2 heures d'ici,c'est evidemment une blague,ca se voit toute suite en tout cas moi je n'envois pas

Commentaire

Idem pour moi,j'ai reçus celui de (Mobi ?) et il falllait en envoyer 5 !

Commentaire

Celà me semble logique que c'est une "arnaque"

1. Ca surement été envoyé par une personne que tu connais, ou que tu as connu
          2. Une même promos chez les 3 opérateurs, hum, du jamais vu...
          &

Commentaire

Arnaque SMS gratuits...

Puis ca semble un peu fou que "trois grands opérateurs comme ca" fassent autant de fautes d'ortographe sur un message de deux lignes!

Commentaire

c est le meme genre que sur MSN HOTMAIL si tu n envoir pas le mail tu aura le mauvais oeil

foutaise
              [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
              [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Arnaque

Pour vérifier ce qui semble être des canulars, rien ne vaut le site www.hoaxbuster.com!

Commentaire

Envoyé par Nicky
                  c est le meme genre que sur MSN HOTMAIL si tu n envoir pas le mail tu aura le mauvais oeil

foutaise
                  a part qu'ici c'est quand meme grave,il faut payer tous ces sms envoyés,alors imagine tous ces sms qui partent en fumées pour rien,l'email encore heureux que c'est gratuit

Commentaire

c'est une arnaque, moi je les recu au moins 5 fois dans la journée ce sms!!! tout le monde se fait avoir!!! (perso je verais très mal les concurent faire une promo ensemble!!!)
                    Dernière modification par Kevinchaton, 13 juin 2005, 17h28.

Commentaire

y a variment des gens que ca amuse ce genre de connerie

ah la nature huamaine je vous dit pas et encore heureux qu on est pas tous pareil
                      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Envoyé par Looxor
                        Idem pour moi,j'ai reçus celui de (Mobi ?) et il falllait en envoyer 5 !
                        Idem pour moi recu le même

Jmarc
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

reçu 2X la même journée ...

les gens ne reflechissent pas vraiment ...

enfin ...

il faudrait peut-etre faire un article pour prevenir !

Commentaire

Recu aussi.. dingue comme les gens courent; et les thunes que ca rapporte aux opérateurs :-p
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

c'est clair j en ai encore recu!!! Enfait pour les promos, tant que sa vient pas d'un numero operateur (style 5123 pour mobi*),il ne faut pas y faire attention?

Commentaire

Chargement...
                              X