Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou pas???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le problème c'est que les 3/4 des gens ne sont pas du tout connaisseur. Il suffit de voir le nombre de personnes incapables de dire le plan tarifaire voir même l'opérateur ou ils sont. Ou des gens se pointer dans les boutiques mobistar en demandant une pay&go ou des cartes tempos dans les téléboutiques.

    Nous, nous avons la chance de nous interesser à ce domaine et de connaitre ce genre de plaisanterie car sur le net ça n'arrête pas. Mais le monsieur tout le monde, lui qui ne s'y retrouve déjà pas à la base, risque de gober tout!

    Commentaire


    • #32
      boah, moi j'métonne plus de grand chose
      apres tout, apres des milliers d'années d'evolution (et le reste) on en est arrivé a ca quoi j'adore
      Sony Ericsson V630i
      ProxiFun
      ProxiFriends 300
      Anytime 180
      Vodaphone Passport ===>>>:danse:

      Commentaire


      • #33
        Moi je l' ai pas encore eu qqn sait me l' envoyer ???

        Non je deconne

        Commentaire


        • #34
          Les gens son naïf (ou bête?)

          Bonjour j'ai encore plus fort que vous au sujet de cette arnaque. Je suis francais et j'ai recu plusieurs fois ce texto alors que les opérateurs cités dans ce texto sont belges !! faut le faire quand même! Les gens n'ont même pas fait attention que leurs opérateurs n'appartenait pas a cette liste... bravo quand même....

          Commentaire


          • #35
            Je me suis fais avoir

            Au début j'ai dit au bien je vais le faire et en faite après j'ai di on va le faire on verra bien ce qu'il y aura;;;;
            eyt bine il n'y a rien eu
            je suis dégouter...

            Commentaire


            • #36
              Le numéro de l'expediteur du sms que j'ai reçu ce matin est le +32 494.68.11.84 donc un numéro Mobistar ...

              Commentaire


              • #37
                Je vois pas le but de faire ce genre de sms surtout que les expediteurs y perdent ...
                Puisque ce sont les opérateurs qui amassent les thunes des sms ...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par laurent118
                  la question a peut etre déjà été posée mais bon, je viens de recevoir un message gratuit avec comme contenu : ***MESSAGE GRATUIT*** Grande promo proximus, mobistar, base de l'été. envoyez ce sms à 12 personnes et vous bénéficierai de 650 sms gratuit pendant 6 mois.

                  C'est vrai ou pas??? Perso, je m'en fout, j'ai un abonnement mais, ma copine a du les envoye ses 12 sms alors s'etait elle fait piegee???

                  Merci
                  Bizarre que mobistar, base et proxi se soit assemblé pour faire une grande promo...deso moi j'y croit pas

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par SlyDeR13
                    Je vois pas le but de faire ce genre de sms surtout que les expediteurs y perdent ...
                    Puisque ce sont les opérateurs qui amassent les thunes des sms ...
                    Justement, ce sont les opérateurs qui lancent ce genre de SMS! Les gens envoient ces messages par millier et les opérateurs se prennent des SMS à chaque fois -> très rentable comme procédé! Même si les 3 opérateurs en profitent, celui qui lance ça voit son chiffre bondir en flèche

                    Commentaire


                    • #40
                      faut être vraiment stupide pour participer à ce genre de choses.

                      comme si les opérateurs lisaient tous les sms que vous envoyez à vos contacts :-D

                      puis en plus, espérer que ces sms là seront gratuits... :-D pourquoi le seraient-ils???

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X