Bonjour,
cela fait déjà quelques mois que j'ai changé mon abonnement (Generation MTV) en recharge automatique Pay&Go Generation. Et depuis ce changement, il m'est impossible de me connecter sur internet. J'ai tout le temps le message "Échec de la connexion. Vérifiez les réglages ou contactez votre opérateur réseau si le problème persiste.". J'ai pourtant installé manuellement une dizaine de fois les paramètres, je les ai également reçus depuis la plateforme proximus. J'ai même réinitialisé mon GSM. Mais rien à faire, impossible de me connecter. J'ai alors été dans un centre belgacom, ils m'ont entré les paramètres manuellement, mais toujours pas de connexion. Ils m'ont alors dit qu'il fallait appeler le 6060 ce que j'ai fait pour qu'ils vérifient s'il y avait un blocage quelque part, mais il n'y en a pas et tout est normal. Ils m'ont quand même renvoyé les paramètres, mais ça n'a pas aidé.
Je me suis dit que le problème venait de mon GSM, j'ai essayé avec un autre et même problème.
Une chose curieuse est que les MMS fonctionnent sans problème, je peux les envoyer et les recevoir.
Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, j'en serais très reconnaissant.
D'avance merci pour vos réponses.
PS : Les GSM utilisés sont : SonyEricsson C903 et SonyEricsson K800i.
cela fait déjà quelques mois que j'ai changé mon abonnement (Generation MTV) en recharge automatique Pay&Go Generation. Et depuis ce changement, il m'est impossible de me connecter sur internet. J'ai tout le temps le message "Échec de la connexion. Vérifiez les réglages ou contactez votre opérateur réseau si le problème persiste.". J'ai pourtant installé manuellement une dizaine de fois les paramètres, je les ai également reçus depuis la plateforme proximus. J'ai même réinitialisé mon GSM. Mais rien à faire, impossible de me connecter. J'ai alors été dans un centre belgacom, ils m'ont entré les paramètres manuellement, mais toujours pas de connexion. Ils m'ont alors dit qu'il fallait appeler le 6060 ce que j'ai fait pour qu'ils vérifient s'il y avait un blocage quelque part, mais il n'y en a pas et tout est normal. Ils m'ont quand même renvoyé les paramètres, mais ça n'a pas aidé.
Je me suis dit que le problème venait de mon GSM, j'ai essayé avec un autre et même problème.
Une chose curieuse est que les MMS fonctionnent sans problème, je peux les envoyer et les recevoir.
Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, j'en serais très reconnaissant.
D'avance merci pour vos réponses.
PS : Les GSM utilisés sont : SonyEricsson C903 et SonyEricsson K800i.
Commentaire