Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des opérateurs virtuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce que je te propose dans un premier temps c'est d'acheter une carte sim Base PRE-PAYEE pour tester le réseau dans ta région.

    Commentaire


    • #17
      Christophe: Je parle du wap à la session (dsl de ne pas avoir preciser)!!! et non a la minute qui coute archi cher...
      Prepay 3, tu dois acheter une recharge a 28€... Tout le monde n'a pas les meme moyens...
      Dernière modification par Kevinchaton, 18 juin 2005, 09h36.

      Commentaire


      • #18
        Pour le wap à la session chez base, il y a toujours l'imode qui est également accessible via n'importe quel téléphone GPRS (pour plus d'informations voir ici). Mais il est vrai que ce n'est pas une solution "officielle", juste tolérée.

        En ce qui concerne, les 28€ ton argument ne tient pas la route.
        Je prefère recharger 28€ et les dépenser à ma guise que de devoir débourser 15€ tout les mois. Tu n'es en aucune facon obligé de recharger tout les mois chez Base. En rechargeant, 28€ tu es assuré d'avoir au minimum 60 minutes de communication.


        Fin du off-topic et retour au sujet: Que pensez-vous des opérateurs virtuels ?
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

        Commentaire


        • #19
          moi je te conseillerai base pour ton mobile et tele 2 pour ton fixe.
          ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

          Commentaire


          • #20
            Il y a +/- 20 MVNO en Belgique.
            La plupart sont tellement petits que pas connus !!!
            Mais ils utilisent TOUS le réseau de Base sauf Opticall (Mobistar).
            Voilà pour ma part je suis www.happymany.be , J'ai un pote chez www.united-telecom.be et nous n'avons pas de problème !!!
            La seule chose qui retiens les gens chez Base, Proximus et Mobistar, c'est la peur de l'inconnu car au point de vue du prix !!!! Vous avez interet acomparer !!!
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #21
              La peur de l'inconnu, le stress de ce qui est nouveau...C'est tellement bien dit.

              Commentaire


              • #22
                Happymany

                Salut,
                Moi je conseille vraiment Happymany, que j'ai utilisé intensivement plusieurs mois avec un vrai bonheur comparé aux tarifs proximus et mobistar. Les services Happymany sont minimaux: téléphone, SMS, et Wap, point barre. Pas d'accusé de réception, sauf quand le message n'atteint pas son destinataire à l'issue du délai maximum écoulé (généralement deux jours).
                J'ai du abandonner cet opérateur pour deux raisons:
                - je ne téléphonais plus assez pour justifier du coût d'un abonnement (je payais 9,9 EUR d'abonnement pour 2,5 EUR de communications!);
                - Je n'ai pas arrêté d'avoir des coupures en cours de communication en plein quartier européen, alors que les deux autres réseaux passaient nickel.
                L'autre avantage aussi , c'est que tu peux renoncer à ton abonnement dans un délai d'un mois...
                Le jour ou je recommence à téléphoner comme un malade, c'est reparti avec Hapymany!

                Commentaire


                • #23
                  Oui Happymany c'est vrai c'est le seul sans période d'engagement minimal.

                  Il faudrait qu'il fasse aussi une carte prepaid
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X