Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle panne du réseau Mobistar [05/05/2011]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle panne du réseau Mobistar [05/05/2011]

Bonjour à tous,

Les clients Mobistar l'ont sans doute remarqué. Depuis hier soir, le réseau est à nouveau fortement perturbé. Ici à Bruxelles, il y a plus du tout de réseau depuis ce matin. Impossible d'appeler, d'envoyer des SMS, ou de surfer en 3G.

Et chez vous, ça donne quoi ?
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Idem sur Bruxelles .... Très instable ... 2 X 5 minutes le réseau depuis 8h00

Commentaire

Oh, tu as de la chance Dans les bureaux d'Astel, à Schaerbeek, nous n'avons rien du tout (Heureusement que nous avons des cartes SIM chez d'autres opérateurs) !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

moi aussi sur Bruxelles: pas de connexion data avec mon Blackberry depuis environ 15h hier mais je savais encore envoyer des sms, aujourd'hui ni connexion data ni sms ni appel, le comble c'est que mes mails Blackberry ne passent même pas via le WiFi ce qui est étrange vu que le WiFi n'a rien à voir avec le réseau Mobistar

ce qui n'est pas plus mal, ayant un boulot où je suis tout le temps sur le terrain ça me fait des vacances

Commentaire

Nous avons un peu plus d'info sur la panne. Notre article a été mis à jour : http://www.astel.be/Pas-de-reseau-GS...-Mobistar_3922
          La cause de la panne : une fibre optique endommagée

Ce matin vers 10h30, Mobistar a officiellement réagi en postant sur son Twitter : " Une fibre optique endommagée hier perturbe actuellement notre réseau mobile. Mobistar s’excuse pour les désagréments."

Le service presse de Mobistar nous a fourni quelques information supplémentaires. Une fibre optique a été sectionnée par un entrepreneur lors de travaux à Fleurus.

Mobistar annonce que cette fibre a été réparée dès ce matin, et qu’actuellement les problèmes d’ADSL et de téléphonie fixe ont été résolus. Reste que le réseau GSM 2G et 3G reste fortement perturbé et qu’à l’heure actuelle, il ne fonctionne que de manière aléatoire.

Commentaire

A 10h45, Mobistar a annoncé sur Twitter : "
            La voix et les SMS fonctionnent à nouveau sur notre réseau mobile. On continue à travailler très dur pour rétablir aussi l'Internet mobile."

Commentaire

Sur la région de Jemeppe-sur-Sambre: appels et sms ok, data sur BlackBerry plus dispo depuis hier ...(ni Edge ni 3G)

Commentaire

et une raison de plus pour quitter Mobistar, une!

Commentaire

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Hors sujet
                    Dernière modification par YAS, 05 mai 2011, 11h10. Motif: Hors sujet
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Sur Bruxelles, c'est revenu ... enfin, en théorie car ici au boulôt (pas loin de la gare du Nord, au niveau du Quai de Willebroek), il y a visiblement surcharge au niveau Internet Mobile Mobistar car systématiquement, en journée "normale", une fois qu'on arrive aux environs de 9h, les coupures Internet Mobile sont incessantes (quand ça tient 10', j'ai de la chance ... alors que toujours en journée "normale", si je ne suis pas au bureau, pas de problème)

Mes collègues ont la même chose.

J'en avais parlé dans une téléboutique rue Neuve où on m'a dit que Mobistar était "au courant du problème et y travaillait" ... ça fait tout de même plus de 3 mois ... et rien ne bouge ...

pffffffffffffff

Commentaire

Donc il y'a surement des soucis avec les Coyote... ca marche avec le réseau Mobistar non?
                        Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                        Operateur: Proximus

Commentaire

Ras le bol de Mobistar !

0 communications
                          0 services
                          0 fiabilité

J'ai malheureusement choisi un contrat d'un an pour tester mais pour une entreprise de 50 personnes, ce n'est pas vivable !

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de concurence dans le secteur mobile en Belgique mais quand on voit la nullité des concurrents, on ne s'en étonne plus!

Allez plus que 6 mois à tenir, et après bye bye les touristes...

Commentaire

Probleme avec la connexion Blackberry aussi....

Commentaire

Envoyé par s-crew Voir le message
                              Donc il y'a surement des soucis avec les Coyote... ca marche avec le réseau Mobistar non?
                              Exact, nous avons pensé à la même chose ce midi. Les Coyotes ne fonctionnaient plus. Pareil pour le réseau GSM des agents de la SNCB par exemple.

On n'a sans doute pas fini d'en parler de cette panne...

Commentaire

Chargement...
                              X