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Nouvelle panne du réseau Mobistar [05/05/2011]

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  • #16
    Bonjour

    Suite à ces soucis; est-t-il possible de résilier l'abonnement avant la date d'échéance ?
    Samsung Galaxy S5

    Nath


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    • #17
      @ nath : Mobistar n'a pas encore évoqué cette possibilité
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      • #18
        Merci Thomas
        Samsung Galaxy S5

        Nath


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        • #19
          Cela semble rentrer dans l'ordre tout doucement.

          Mais bon, comment une fibre optique endommagée à Fleurus peut avoir de l'impact à Kontich, Duffel?
          Ce matin, j'étais dans le train Anvers - Bruxelles et "aucune service disponible" en flandre!

          Mobistar commence à gonfler pas mal de gens, content que mon abonnement se termine en août

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          • #20
            j'ai pu lire sur un forum ceci:
            Dirigeant d'entreprise, j'ai fait passé l'ensemble de mes lignes fixes et mobiles chez Mobistar ! MON DIEU ! Quelle erreur!!! Nos lignes ont déjà été paralysées 6 fois en deux ans ! On nous a tous sorti : désolé on est victime d'une attaque, désolé on agrandit notre réseau, désolé c'est parce que vous n'avez pas d'Iphone etc... Du gros n'importe quoi et le service clientèle est même agressif.. Bref, même avec une attestation de LEUR service technique, impossible de résilier sans frais... Encore quelques mois et nous pourrons repasser chez un opérateur digne de ce nom! Je dis et j'assume : Mobistar est une machine à fric où le service n'est que secondaire.
            sigpic

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            • #21
              sirault et quevy pareil,panne,coupures et impossible d'aller sur sa page perso depuis plusieurs jours..........

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              • #22
                Compensations commerciales de Mobistar suite à leur panne

                Au début du mois de mai, durant quelques heures, des millions de clients Mobistar s'étaient retrouvés sans réseau GSM, fixe, ADSL et internet mobile. Mobistar présente à nouveau ses excuses et propose à tous ses clients une compensation commerciale.

                Lire la news
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                • #23
                  fou

                  cest fou ce qu une coupure de cable peut faire
                  triste monde digitale

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                    Au début du mois de mai, durant quelques heures, des millions de clients Mobistar s'étaient retrouvés sans réseau GSM, fixe, ADSL et internet mobile. Mobistar présente à nouveau ses excuses et propose à tous ses clients une compensation commerciale.

                    Lire la news
                    Moi je préfère me méfier de ce genre de truc. Le fait d'accepter la compensation ne va-t-il pas nous faire prolonger le contrat de 12 ou 24 mois!?

                    Avec Mobistar, plus rien ne m'étonne!

                    Commentaire


                    • #25
                      c’était en panne le 5? même pas vu ça lol, moi la 3g de mobistar est bien mieux que chez base franchement.

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh y a que moi qui trouve cette "compensation" très suspecte ?

                        - Le sms ne vient pas des numéros d'info habituels (style 1958 pour mes factures)
                        - Le numéro (080035079) ne me donne aucun résultat sur 1307
                        - Le site ne ressemble pas du tout au site mobistar
                        - mobistar.be à l'adresse ip 212.65.63.184 (belgique) et sorry.mobistar.be 65.52.157.67 (usa)
                        - sorry.mobistar.be apparait dans une blacklist
                        - la vrai url est http://sosorry-prod.cloudapp.net/

                        J'aimerais une déclaration officielle venant de mobistar...
                        Dernière modification par n2turtles, 20 mai 2011, 15h15.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par n2turtles Voir le message
                          Euh y a que moi qui trouve cette "compensation" très suspecte ?

                          - Le sms ne vient pas des numéros d'info habituels (style 1958 pour mes factures)
                          - Le numéro (080035079) ne me donne aucun résultat sur 1307
                          - Le site ne ressemble pas du tout au site mobistar
                          - mobistar.be à l'adresse ip 212.65.63.184 (belgique) et sorry.mobistar.be 65.52.157.67 (usa)
                          - sorry.mobistar.be apparait dans une blacklist
                          - la vrai url est http://sosorry-prod.cloudapp.net/

                          J'aimerais une déclaration officielle venant de mobistar...
                          Tu es un peu parano toi
                          Il y a le fameux lien via le site officiel : http://www.mobistar.be
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par christophe67 Voir le message
                            c’était en panne le 5? même pas vu ça lol, moi la 3g de mobistar est bien mieux que chez base franchement.
                            Tout a fait d'accord avec toi mais seulement quand cela déconne pas.
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Criscoco Voir le message
                              Tu es un peu parano toi
                              Il y a le fameux lien via le site officiel : http://www.mobistar.be
                              Ok merci du lien, plus de doute alors. Mais bon je trouve qu'il y avait clairement de quoi douter (il a été fait fort à l’arrache ce site)
                              Parano ? Oui bon allez ptete un peu

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par xavier865 Voir le message
                                Moi je préfère me méfier de ce genre de truc. Le fait d'accepter la compensation ne va-t-il pas nous faire prolonger le contrat de 12 ou 24 mois!?

                                Avec Mobistar, plus rien ne m'étonne!
                                exactement ce que je pensais aussi!! Enfin, je pense pas qu'ils iront jusque là mais par contre des "erreurs" de facturation où les minutes gratos sont en fait payants sont à prévoir. Ms bon, plus que 11 mois à tenir et je pourrais enfin résilier cet abo de m...

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