Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistart - résiliation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistart - résiliation

Bonjour !

J'ai un petit problème avec mobistar !

Nous avons souscrit à un abonnement pour 2 carte sim à Mobile Business 2.040.

Récemment, on a plus que 1 carte sim dans l'abonnement .. je me retrouve donc avec un abonnement à 40 € minimum de communication ce que je n'atteint jamais, et je me retrouve avec des factures relativements lourds pour mon utilisation ( j'utilise en gros 20 € des communications )

Je suis passé dans un magasin mobistar, rien à faire, il ne veule rien faire ca il s'agit d'un abonnement business.

Les informations que j'ai sur le site mobistar pour mon compte client :

Période : Période de loyauté
    Abonnement : Mobile Business 2.040
    Durée : 12 mois
    Depuis : 23/01/2009

J'ai téléphoné à mobistar, il m'indique comme frais pour résilier un montant de 8x40 € environs soit 320 € .... je trouve cela relativement fort : )

Avez-vous des feedbacks sur les frais de résiliation ? car pour 320 € j'attend la date anniversaire pour clore tout ça ...

Que signifie période de loyauté ?

Je me sens bête d'avoir perdu mon contrat ( et encore plus bête d'avoir signé chez mobistar )

Période de loyauté = tu es sous contrat jusqu'à la date d'anniversaire.

Il ni a pas de plafond pour les frais de résiliation sur les abonnements professionnels.

Pour les contrats professionnels il me semble qu'il faut envoyer un recommander 1 ou 2 mois avant la date d'anniversaire sinon le contrat est reconduit pour un an.

C'est comme ça chez tout les opérateurs. Si tu es un particulier il ne fallait pas prendre un contrat professionnel.

Sinon 40€ pour une société ce n'est pas si lourd a supporter je pense...

Commentaire

Bonjour,

merci pour la réponse !

Il n'y a donc pas de plafond pour la résiliation ( un peu abusé )

Pour infos mon associé à lui prix un abonnement chez base ( abonnement pro ) après 1 ans il peut quitter en donnant un préavis de 3mois .. donc non ca semble un peu différent quand même ^^

Sinon pour la reflexion .. je suis plus dans les 55 € htva, c'est pas le montant qui est impayable c'est justque que sur les 55 € htva j'ai 20€ "d'amende" pour quantité d'appel téléphonique non utilisé ... et payer ca pour "rien" ca saoul .. surtout que les prix à la minute ou sms sont loins d'être bon marché

Sinon quelqu'un sait le "tarif" pour résilier ? ( enfin plutôt la méthode de calcul par rapport au nombre de mois restant .... )

Commentaire

Chargement...
      X