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Mobistart - résiliation

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  • Mobistart - résiliation

    Bonjour !

    J'ai un petit problème avec mobistar !

    Nous avons souscrit à un abonnement pour 2 carte sim à Mobile Business 2.040.

    Récemment, on a plus que 1 carte sim dans l'abonnement .. je me retrouve donc avec un abonnement à 40 € minimum de communication ce que je n'atteint jamais, et je me retrouve avec des factures relativements lourds pour mon utilisation ( j'utilise en gros 20 € des communications )

    Je suis passé dans un magasin mobistar, rien à faire, il ne veule rien faire ca il s'agit d'un abonnement business.

    Les informations que j'ai sur le site mobistar pour mon compte client :

    Période : Période de loyauté
    Abonnement : Mobile Business 2.040
    Durée : 12 mois
    Depuis : 23/01/2009


    J'ai téléphoné à mobistar, il m'indique comme frais pour résilier un montant de 8x40 € environs soit 320 € .... je trouve cela relativement fort : )


    Avez-vous des feedbacks sur les frais de résiliation ? car pour 320 € j'attend la date anniversaire pour clore tout ça ...



    Que signifie période de loyauté ?


    Je me sens bête d'avoir perdu mon contrat ( et encore plus bête d'avoir signé chez mobistar )

  • #2
    Période de loyauté = tu es sous contrat jusqu'à la date d'anniversaire.

    Il ni a pas de plafond pour les frais de résiliation sur les abonnements professionnels.

    Pour les contrats professionnels il me semble qu'il faut envoyer un recommander 1 ou 2 mois avant la date d'anniversaire sinon le contrat est reconduit pour un an.

    C'est comme ça chez tout les opérateurs. Si tu es un *********** il ne fallait pas prendre un contrat professionnel.

    Sinon 40€ pour une société ce n'est pas si lourd a supporter je pense...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      merci pour la réponse !

      Il n'y a donc pas de plafond pour la résiliation ( un peu abusé )

      Pour infos mon associé à lui prix un abonnement chez base ( abonnement pro ) après 1 ans il peut quitter en donnant un préavis de 3mois .. donc non ca semble un peu différent quand même ^^

      Sinon pour la reflexion .. je suis plus dans les 55 € htva, c'est pas le montant qui est impayable c'est justque que sur les 55 € htva j'ai 20€ "d'amende" pour quantité d'appel téléphonique non utilisé ... et payer ca pour "rien" ca saoul .. surtout que les prix à la minute ou sms sont loins d'être bon marché

      Sinon quelqu'un sait le "tarif" pour résilier ? ( enfin plutôt la méthode de calcul par rapport au nombre de mois restant .... )

      Commentaire

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