Bonjour
J'habite dans la région Liégeoise, plus particulièrement à Awans.
J'ai d'énormes problèmes de réseaux avec mon opérateur actuel qui est Base.
Lorsque j'ai la chance d'avoir une voir deux barettes de réseaux, mes communications sont fréquemment entrecoupées de blancs, et parfois même coupées ... Ce qui m'oblige donc à rappeler systématiquement mon correspondant
Mon homme est également chez Base et il a le même problème que moi.
J'ai signalé à de maintes reprises ce problème chez Base, mais apparemment, ils n'ont pas l'air de s'en préoccuper
vu que celà fait maintenant 6 mois que je suis dans cette situation. Il m'a été répondu également que celà pourrait venir de nos Gsm, mais ceux-ci étant assez récents, je n'en crois pas un mot. Surtout que j'ai essayé ma carte SIM dans divers portables, et que je n'avais pas de réseau non plus
J'aimerais donc savoir si Proximus a une meilleure couverture que Base ?
J'aimerais également savoir si l'un ou l'une d'entre-vous a (ou a eu) le même problème que moi. Si oui, qu'avez-vous fait pour remédier à celà ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

J'habite dans la région Liégeoise, plus particulièrement à Awans.
J'ai d'énormes problèmes de réseaux avec mon opérateur actuel qui est Base.
Lorsque j'ai la chance d'avoir une voir deux barettes de réseaux, mes communications sont fréquemment entrecoupées de blancs, et parfois même coupées ... Ce qui m'oblige donc à rappeler systématiquement mon correspondant

Mon homme est également chez Base et il a le même problème que moi.
J'ai signalé à de maintes reprises ce problème chez Base, mais apparemment, ils n'ont pas l'air de s'en préoccuper

J'aimerais donc savoir si Proximus a une meilleure couverture que Base ?
J'aimerais également savoir si l'un ou l'une d'entre-vous a (ou a eu) le même problème que moi. Si oui, qu'avez-vous fait pour remédier à celà ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Commentaire