Bonjour bonjour !
Et d’avance merci à ceux qui pourront/voudront m’aider
Le 06/06/2009 je contractais un abonnement MY30 chez Mobistar... suite au peu de consommation que j'avais, cela est passé à MY15. Aucun soucis jusque là...
Les 24 mois arrivant à son terme le 06/06/2011 (soit ce lundi passé), je pensais repasser sur le plan tarifaire que j'avais avant de passer vers l'abonnement. Que neni. Quand je vais voir dans mon espace perso sur le site de mobistar, je vois que mon abonnement actuel est toujours le MY15 et quand je téléphone au 5123, il me dit que "Mon compte est actuellement annulé"...
Cela ne me satisfait pas vraiment, déjà que le MYxx est une belle arnaque, puisque chaque mois je payais plus de 15€ alors que je ne consommais quasi rien. Les factures variant entre 15 et... 79€ ! (dû au Roaming quand j'étais en vacance). Sinon ma facture moyenne est de 25-30€. Alors que si je téléphonais 5 minutes par mois et 30 sms c’est beaucoup… C’est pour cela que j’avais hâte d’arriver à la fin de cet abonnement et de retourner vers Tempo.
Quelques temps avant la fin de l’abonnement, une employée (call center) Mobistar m’a téléphoné (comme régulièrement durant la période de l’abonnement pour me faire profiter de leurs promotions, que je n’ai jamais accepté) pour savoir si je voulais renouveler. J’ai bien dit que NON et elle m’a confirmé la fin de l’abonnement le 06/06/2011.
Quid ?
Et d’avance merci à ceux qui pourront/voudront m’aider

Le 06/06/2009 je contractais un abonnement MY30 chez Mobistar... suite au peu de consommation que j'avais, cela est passé à MY15. Aucun soucis jusque là...
Les 24 mois arrivant à son terme le 06/06/2011 (soit ce lundi passé), je pensais repasser sur le plan tarifaire que j'avais avant de passer vers l'abonnement. Que neni. Quand je vais voir dans mon espace perso sur le site de mobistar, je vois que mon abonnement actuel est toujours le MY15 et quand je téléphone au 5123, il me dit que "Mon compte est actuellement annulé"...
Cela ne me satisfait pas vraiment, déjà que le MYxx est une belle arnaque, puisque chaque mois je payais plus de 15€ alors que je ne consommais quasi rien. Les factures variant entre 15 et... 79€ ! (dû au Roaming quand j'étais en vacance). Sinon ma facture moyenne est de 25-30€. Alors que si je téléphonais 5 minutes par mois et 30 sms c’est beaucoup… C’est pour cela que j’avais hâte d’arriver à la fin de cet abonnement et de retourner vers Tempo.
Quelques temps avant la fin de l’abonnement, une employée (call center) Mobistar m’a téléphoné (comme régulièrement durant la période de l’abonnement pour me faire profiter de leurs promotions, que je n’ai jamais accepté) pour savoir si je voulais renouveler. J’ai bien dit que NON et elle m’a confirmé la fin de l’abonnement le 06/06/2011.
Quid ?
Commentaire