Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin abonnement Mobistar... et après ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin abonnement Mobistar... et après ?

    Bonjour bonjour !

    Et d’avance merci à ceux qui pourront/voudront m’aider

    Le 06/06/2009 je contractais un abonnement MY30 chez Mobistar... suite au peu de consommation que j'avais, cela est passé à MY15. Aucun soucis jusque là...

    Les 24 mois arrivant à son terme le 06/06/2011 (soit ce lundi passé), je pensais repasser sur le plan tarifaire que j'avais avant de passer vers l'abonnement. Que neni. Quand je vais voir dans mon espace perso sur le site de mobistar, je vois que mon abonnement actuel est toujours le MY15 et quand je téléphone au 5123, il me dit que "Mon compte est actuellement annulé"...

    Cela ne me satisfait pas vraiment, déjà que le MYxx est une belle arnaque, puisque chaque mois je payais plus de 15€ alors que je ne consommais quasi rien. Les factures variant entre 15 et... 79€ ! (dû au Roaming quand j'étais en vacance). Sinon ma facture moyenne est de 25-30€. Alors que si je téléphonais 5 minutes par mois et 30 sms c’est beaucoup… C’est pour cela que j’avais hâte d’arriver à la fin de cet abonnement et de retourner vers Tempo.

    Quelques temps avant la fin de l’abonnement, une employée (call center) Mobistar m’a téléphoné (comme régulièrement durant la période de l’abonnement pour me faire profiter de leurs promotions, que je n’ai jamais accepté) pour savoir si je voulais renouveler. J’ai bien dit que NON et elle m’a confirmé la fin de l’abonnement le 06/06/2011.

    Quid ?

  • #2
    Edit
    Dernière modification par scibetta, 09 juin 2011, 14h53.

    Commentaire


    • #3
      Possible pour le transfert de données, vu que je n'avais pas d'abonnement incluant cela.

      Quoi qu'il en soit, qu'en est-il pour "l'après abonnement" ? Il y a en délais d'attente ou... qué passa ?

      Commentaire


      • #4
        Pas de délais d'attente, sauf si tu leurs envoies un recommandé, tu dois attendre un mois....

        Pour aller plus vite, il suffit que transférer ton numéro vers un autre opérateur (une carte prépayé par exemple).

        Commentaire


        • #5
          Idéalement j'aimerais rester chez Mobistar avec le même numéro en fait ^^'

          Commentaire


          • #6
            Tu peux très bien passer en abonnement sans durée chez proximus (carte sim gratuite) et le jour d'après repassé en tempo chez mobistar...

            Sinon pas le choix, un recommandé chez mobistar et dans 1 mois tu seras en tempo (biensur, si mobistar reçoit bien ton courrier, pcq même en recommandé on est jamais trop sur avec eux)

            Commentaire


            • #7
              Je leur ai envoyé un "mail" via leur formulaire de contacte (chose que je déteste d'ailleurs), on verra ce qu'ils répondront. En attendant, ça fait pas très sérieux tout ça.

              Commentaire


              • #8
                En même temps, c'est toi qui voit... Mais je ne suis pas sur qu'en passant direct de l'abo mobistar à tempo tu aies droit à la promo actuelle... Et c'est ça que je ne trouve pas sérieux... Mais si tu as l'argent à perdre...

                Commentaire

                Chargement...
                X