Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le quadruple play VOO bientôt................

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le quadruple play VOO bientôt................

    Le quadruple play dans le viseur
    Non, si la tension est palpable, c’est parce qu’au-delà du symbole foot, VOO cherche aujourd’hui à élargir son terrain d’action, quitte à creuser le déficit (97 millions € en 2010, équilibre prévu en 2013).
    Et, toujours en duo avec les Flamands de Telenet, à tailler des croupières au géant Belgacom sur le marché de la téléphonie mobile également.
    Après avoir uni leurs forces pour s’octroyer les droits de notre D1 (165 millions €), les alliés ont récemment acquis la dernière licence 3G disponible, tandis que des discussions ont déjà eu lieu avec Base et Mobistar.
    Ce qui va lui permettre de désormais se positionner sur le marché de l’avenir, celui du quadruple play (télé-internet-téléphone fixe-téléphone mobile). Or, Belgacom vit des temps agités, entre parts de marché en recul et vague de départs au sein de l’équipe dirigeante. Qu’on se le dise : ce n’est plus la guerre du foot, c’est la guerre tout court.

    Source : Lavenir.net
    Dernière modification par geo10, 26 juillet 2011, 13h28.
    sigpic

  • #2
    Source : Lavenir.net

    Plusieurs membres (dont moi) t'ont déjà formulé la remarque. Geo10, pourrais-tu simplement indiquer la source quand tu postes des articles ?

    Merci pour ta compréhension
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Milles excuses, si des membres m'ont déjà demandé la source tout comme toi, je n'ai probablement pas suivi la discussion, dorénavant je ferai attention.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Reponse

        pour quand pouvez vous nous donner des infos / tarifs aproximatifs car beaucoup de progres a faire concernant la stabilité des lignes adsl et fixes car coupure et saturation du reseau sont déja la !!!

        qualité en rapport avec le prix

        Commentaire

        Chargement...
        X