Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car j'ai une question concernant le changement d'opérateur.
En effet, je suis actuellement chez Proximus (Mygeneration 15) en recharge automatique mensuelle. Puis-je directement demander à MV le portage du numéro ou dois-je adresser un courrier recommandé à Proximus pr les informer du changement désiré ?
Je n'ai pas envie de payer des recharges Proximus ou de recevoir une "amende" pour de mauvaises démarches.
Autre question, est-il possible d'obtenir une micro SIM chez MV ? Le téléphone que j'ambitionne ne possède apparemment que ce format de carte (Nokia N9).
Merci pour vos éclaircissements
Je m'excuse également si ces questions ont déjà été posées auparavant
Je m'adresse à vous car j'ai une question concernant le changement d'opérateur.
En effet, je suis actuellement chez Proximus (Mygeneration 15) en recharge automatique mensuelle. Puis-je directement demander à MV le portage du numéro ou dois-je adresser un courrier recommandé à Proximus pr les informer du changement désiré ?
Je n'ai pas envie de payer des recharges Proximus ou de recevoir une "amende" pour de mauvaises démarches.
Autre question, est-il possible d'obtenir une micro SIM chez MV ? Le téléphone que j'ambitionne ne possède apparemment que ce format de carte (Nokia N9).
Merci pour vos éclaircissements

Je m'excuse également si ces questions ont déjà été posées auparavant

Commentaire