Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur Proximus vers Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'opérateur Proximus vers Mobile Vikings

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai une question concernant le changement d'opérateur.

En effet, je suis actuellement chez Proximus (Mygeneration 15) en recharge automatique mensuelle. Puis-je directement demander à MV le portage du numéro ou dois-je adresser un courrier recommandé à Proximus pr les informer du changement désiré ?

Je n'ai pas envie de payer des recharges Proximus ou de recevoir une "amende" pour de mauvaises démarches.

Autre question, est-il possible d'obtenir une micro SIM chez MV ? Le téléphone que j'ambitionne ne possède apparemment que ce format de carte (Nokia N9).

Merci pour vos éclaircissements

Je m'excuse également si ces questions ont déjà été posées auparavant

Pour les micro sim aucun problème ce sont des sims que l'ont sait transformé en microsim (ça date de 2010)
    [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
    Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
    iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Murdrin Voir le message
      ... je suis actuellement chez Proximus (Mygeneration 15) en recharge automatique mensuelle. Puis-je directement demander à MV le portage du numéro ou dois-je adresser un courrier recommandé à Proximus pr les informer du changement désiré ?
      Réponse générale :Il ne faut jamais prévenir un opérateur qu'on le quitte, tout ce qu'on risque c'est de perdre son numero. Par contre, on peut vérifier qu'on n'est plus en période de loyauté car alors il faudrait payer des indemnités de rupture de contrat et/ou modifier sa formule surtout dans le cas ou il y a des indemnités de rupture car basculer vers une formule plus légere permet souvent de les réduire.

Dans ton cas, je supprimerais simplement la recharge automatique (je suppose qu'il n'y a pas d'engagement, je ne connais pas bien cette formule). Tu pourras vider ton crédit avant d'envoyer ton sms de transfert (qui se fait alors en quelques minutes) quand tu auras reçu ta sim MV. Tu as bien assez de temps pour faire ça (je ne me souviens pas combien mais au moins 6 mois).

Envoyé par Murdrin Voir le message
      Autre question, est-il possible d'obtenir une micro SIM chez MV ? Le téléphone que j'ambitionne ne possède apparemment que ce format de carte (Nokia N9).
      Par défaut, les sims que l'on reçoit chez MV sont des sims normales qu'on peut "casser" en microsim. Elles arrivent à peu prés 2 jours ouvrables aprés ta commande.

Commentaire

Merci pour vos réponses

Je vais donc commander la carte SIM dès la semaine prochaine et user d'ici là mon crédit d'appel.

Je viens de trouver des informations qui pourraient intéresser certaines personnes :

- si la durée de recharge automatique est inférieure ou égale à six mois, contacter le 1968 et ils s'occupent de tout.

- si la durée de recharge automatique est supérieure à six mois, un courrier en recommandé est obligatoire.

(source : leaflet_automatic_reload_fr.pdf)

Encore merci à vous
        Dernière modification par Murdrin, 24 août 2011, 18h14. Motif: Informations complémentaires

Commentaire

Bonjour, si tu commande ta carte sim, pourrais-tu me mettre comme parrain:
          http://mobilevikings.com/referral/ml...yAHRdYCFengon/
          Merci beaucoup.
          Si tu as d'autres question sur mobile vikings, je suis client a 100% chez eux, je les adorres, je connais beaucoup de chose en informatique et je peux t'aider sur Mobile Vikings!

Commentaire

Chargement...
          X