Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Base C
Réduire
X
-
et bien, c'est une coïncidence
mon mari qui avait une carte prépayée base est allé à la boutique, pour aller chercher un abo postpaid all 0--donc qu'on ne paie que ce qui est consommé
la dame lui a dit que s'il prenait ça, il perdrait le crédit sur sa carte, et elle lui a fait un contrat base C----elle a dit que ça sortait aujourd'hui
je n'ai pas le contrat sous les yeux, mais ça doit être comme le postpaid 0(d'après mon mari)
quand il est rentré, j'ai cherché sur le net, le base C--et pas vu !IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
ZDNET news and advice keep professionals prepared to embrace innovation and ready to build a better future.
Soit le tarif simyo allemand dont je parlais récemment mais en (beaucoup) plus cher !
http://www.kpngroup.be/public/uploads/files/22 aout 2011_BASE lance des plans tarifaires innovants.pdf
A priori, MV reste meilleur pour moi.Dernière modification par kaerbuhez, 24 août 2011, 23h57.
Commentaire
-
Le tarif Base Check ressemble en effet très fort à ce que propose Mobile Vikings, à ceci près que pour 15 €, on reçoit 100 Mb de data en Base Check et 2 Gb en Mobile Vikings. Et comme le réseau est le même, l'argument qualité de couverture n'a pas lieu d'être.
Sinon, le Base C (pour Base Caméléon) propose un concept original sur marché Belge puisque une fois un montant pivot atteint en appels (60 € à raison de 17 cents la minute), sms (15 € à raison de 10 cents/sms), data (15 € à raison de 10 cents le Mo), l'utilisation devient gratuite et illimitée. Ici aussi, Mobile Vikings s'avère concurrentiel en proposant un bon compromis global appels/sms/data, à réseau identique, mais cela peut amener à faire réagir la concurrence Mobistar/Proximus...
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageLe tarif Base Check ressemble en effet très fort à ce que propose Mobile Vikings, à ceci près que pour 15 €, on reçoit 100 Mb de data en Base Check et 2 Gb en Mobile Vikings. Et comme le réseau est le même, l'argument qualité de couverture n'a pas lieu d'être.Envoyé par mastos Voir le messageSinon, le Base C (pour Base Caméléon) propose un concept original sur marché Belge puisque une fois un montant pivot atteint en appels (60 € à raison de 17 cents la minute), sms (15 € à raison de 10 cents/sms), data (15 € à raison de 10 cents le Mo), l'utilisation devient gratuite et illimitée. Ici aussi, Mobile Vikings s'avère concurrentiel en proposant un bon compromis global appels/sms/data, à réseau identique, mais cela peut amener à faire réagir la concurrence Mobistar/Proximus...
Commentaire
-
Base check est pas mal, il ressemble très fort à Mobile Vikings mais plus cher à tous les niveaux. C'est un peu dommage...iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageBase check est pas mal, il ressemble très fort à Mobile Vikings mais plus cher à tous les niveaux. C'est un peu dommage...
Commentaire
-
Envoyé par jeremy8168 Voir le messagePlus cher mais il offre les sms illimités et les appels facturés à la seconde dès la premiere seconde.iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageHeu non, "Tu paies à la seconde, après la première minute."conditions générales
Tous les tarifs s'entendent TVA incluse. Vous payez à la seconde, dès la première seconde.
Commentaire
-
Pas Base Check http://www.base.be/fr/mobile/base-ch...2#quicktabs-50
:-(iPhone 7@ PROXIMUS
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messagePas Base Check http://www.base.be/fr/mobile/base-ch...2#quicktabs-50
:-(
Commentaire
Commentaire