Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base C

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base C

Base C... à partir du 29/08

Chez BASE, vous ne prenez que les services dont vous avez réellement besoin. Un abonnement mobile, internet ou TV ? Une carte prépayée ? Vous décidez.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Base c

<Reponse Base c = ...................................

Commentaire

Aucune idée...
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

et bien, c'est une coïncidence
        mon mari qui avait une carte prépayée base est allé à la boutique, pour aller chercher un abo postpaid all 0--donc qu'on ne paie que ce qui est consommé
        la dame lui a dit que s'il prenait ça, il perdrait le crédit sur sa carte, et elle lui a fait un contrat base C----elle a dit que ça sortait aujourd'hui
        je n'ai pas le contrat sous les yeux, mais ça doit être comme le postpaid 0(d'après mon mari)
        quand il est rentré, j'ai cherché sur le net, le base C--et pas vu !
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ZDNET news and advice keep professionals prepared to embrace innovation and ready to build a better future.

Soit le tarif simyo allemand dont je parlais récemment mais en (beaucoup) plus cher !

http://www.kpngroup.be/public/uploads/files/22 aout 2011_BASE lance des plans tarifaires innovants.pdf

A priori, MV reste meilleur pour moi.
          Dernière modification par kaerbuhez, 24 août 2011, 23h57.

Commentaire

Le tarif Base Check ressemble en effet très fort à ce que propose Mobile Vikings, à ceci près que pour 15 €, on reçoit 100 Mb de data en Base Check et 2 Gb en Mobile Vikings. Et comme le réseau est le même, l'argument qualité de couverture n'a pas lieu d'être.

Sinon, le Base C (pour Base Caméléon) propose un concept original sur marché Belge puisque une fois un montant pivot atteint en appels (60 € à raison de 17 cents la minute), sms (15 € à raison de 10 cents/sms), data (15 € à raison de 10 cents le Mo), l'utilisation devient gratuite et illimitée. Ici aussi, Mobile Vikings s'avère concurrentiel en proposant un bon compromis global appels/sms/data, à réseau identique, mais cela peut amener à faire réagir la concurrence Mobistar/Proximus...

Commentaire

pour le data je ne sais pas , car mon mari n'a pas besoin de data
              son nouvel abo est
              BASE C-postpaid
              facture 0 euros/mois-appel à 17 c la min et sms 10 c
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                Le tarif Base Check ressemble en effet très fort à ce que propose Mobile Vikings, à ceci près que pour 15 €, on reçoit 100 Mb de data en Base Check et 2 Gb en Mobile Vikings. Et comme le réseau est le même, l'argument qualité de couverture n'a pas lieu d'être.
                Mon hypothese est que Base - contrairement à MV qui vise une nouvelle clientéle - a peur de se canibaliser avec la VOIP donc pas trop de data : c'est une offre qui vise clairement les petites doigts (et pas les grandes bouches).
                Envoyé par mastos Voir le message
                Sinon, le Base C (pour Base Caméléon) propose un concept original sur marché Belge puisque une fois un montant pivot atteint en appels (60 € à raison de 17 cents la minute), sms (15 € à raison de 10 cents/sms), data (15 € à raison de 10 cents le Mo), l'utilisation devient gratuite et illimitée. Ici aussi, Mobile Vikings s'avère concurrentiel en proposant un bon compromis global appels/sms/data, à réseau identique, mais cela peut amener à faire réagir la concurrence Mobistar/Proximus...
                Un illimité sans engagement, c'est cool (même si 17cts/60 € c'est encore trop je trouve). Je prendrais ça tout de suite si je venais épisodiquement en belqique (à condition que les conditions de consommation minimum soient dans la ligne de BASE 0). Ce serait trés tentant aussi si il y avait un 4éme pot avec les appels vers BASE style 5cts/20€

Commentaire

Base check à l'air vraiment intéressant. En plus le roaming est déduis les 15€ de crédit d'appel et pas facturé en plus.
                  Dommage que ce soit chez base. Je ne retournerai plus chez eux avec les problèmes que j'ai eu dans le passé

Commentaire

Base check est pas mal, il ressemble très fort à Mobile Vikings mais plus cher à tous les niveaux. C'est un peu dommage...
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                      Base check est pas mal, il ressemble très fort à Mobile Vikings mais plus cher à tous les niveaux. C'est un peu dommage...
                      Plus cher mais il offre les sms illimités et les appels facturés à la seconde dès la premiere seconde.

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                        Plus cher mais il offre les sms illimités et les appels facturés à la seconde dès la premiere seconde.
                        Heu non, "Tu paies à la seconde, après la première minute."
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                          Heu non, "Tu paies à la seconde, après la première minute."
                          Pourtant sur le site de base je vois
                          conditions générales
                          Tous les tarifs s'entendent TVA incluse. Vous payez à la seconde, dès la première seconde.

Commentaire

Pas Base Check http://www.base.be/fr/mobile/base-ch...2#quicktabs-50
                            :-(
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Georges Clemenceau

Commentaire

Autant pour moi

Commentaire

Chargement...
                              X